Trio Infernal de  « micro » 👍

Forum Communauté Présentations Trio Infernal de  « micro » 👍

  • Ce sujet contient 44 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #34816
    jeep-c
    • Level 2
    • Messages : 33

    :lol:

    Hello à tous!

    je suis un debutant/amateur de vieilles machines!

    jentends par la console, un peu d’arcade et 3 pc micro post console! 🙂 (c’est mieux comme ça!)

    voici mon trio infernal!

    Trio de micro

    jai débute sur un micro (pas pc 🙂) en maternelle avec un atari st! (Heureusement pour moi ce n’étais pas un amiga… 😂 Je vais me faire des amis!)

    Et un jeu éducatif que je n’ai pas retrouvé aujourd’hui! (Pas de titre dans mes souvenirs mais sûrement un jeu éducatif style adibou que j’adorai! Et que j’aimerai vraiment retrouver… il ne me reste que quelques bribes comme la cinématique de fin et ce que dit le robot 🤖)

    jai décide d’avoir une partie de ma collection avec 3 pc (décidément!) je voulais dire micro 😅

    – amiga 500

    – atari st (peut importe quel modèle!)

    – amstrad cpc 464

    il me manque :

    – encore un ou deux écrans… des lecteurs de disquettes externes et quelques câbles.

    – mais aussi des jeux!

    voici une liste d

    A500

    Ghouls n ghosts

    Silk worm

    out run (la série complète)

    vroum (si il existe sur amiga…)

    bubble bobble

    Atari st (secrètement quelques uns de vous doit bien en avoir au moins un!)

    turtles teenage mutant hero

    Ghouls n ghosts

    out run (la série complète)

    bubble bobble

    cpc 464

    stunt car racer (ou si quelqu un peut me le re mettre sur la cassette d’origine que je possède!)

    le tout avec des disquettes fonctionnelles et si possible en boîte!

    C’est plus sympa je trouve 🙂 tant que c’est possible avant de passer par le gotek (qui sera ma « deuxième » roue de secours quand cela arrivera!)