- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarnal, le il y a 4 années et 1 mois.
-
Sujet
-
Hello.
Je suis utilisateur modéré de WHD, j’ai ma clé, mais je n’ai guère installé plus de quelques jeux/demos que j’utilise occasionnellement.
Combien de fois il m’arrive de me dire « je jouerais bien à ça, je connais pas », mais entre la non envie de jouer en émulation et le souc que peut parfois être l’installation sur un vrai Amiga…
Récemment (hier) j’ai découvert qu’il existait depuis longtemps des packs WHD, en image à installer, contenant tous les contenus (abandonwares) existants. J’ai téléchargé mais rapidement constaté que c’était dédié à l’émulation.
Mieux il y a des scripts pour tenir ses packages à jours et tout et tout.
Est ce qu’il y a moyen d’avoir le même genre de setup mais sur un vrai hardware. J’aimerais bien installer tous les jeux/demos abandonwares disponibles dans ces packs WHD sur mon 1260, mais l’idée de tout faire à la mimine est quand même effrayante.
Je soupçonne ma question d’être hautement débile mais comme je sais qu’il y a des pro du rétro gaming ici, si ça se trouve la réponse est toute simple, ou alors il est possible de profiter facilement de ces packs sur un 1200.
Pis comme ça la prochaine fois que je testerais bien un jeu, suffit d’allumer le 1200.
Je prend tout avis.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.