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Sujet
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Spheroid (2024 Arkanix Labs)
Code/GFX/SFX : Andrew Vaisey
GFX additionnel : Toni GalvezJeu de puzzle commencé il y a 27 ans. L’auteur a décidé de le terminer après avoir ressuscité son a1200.
Le but du jeu est de déplacer votre “sphéroïde” dans le “labyrinthe” pour atteindre la sortie dans le temps imparti et le nombre de mouvements fixé. Le temps ne diminue pas si vous êtes en mouvement ! Le panneau d’état indique les couleurs sûres des “tuiles” sur lesquelles vous pouvez vous déplacer dans ce niveau. Les autres couleurs font exploser votre “sphéroïde” et vous font perdre une vie !
Attributs des tuiles :
– voids (vides) : votre balle tombe dans le néant.
– cracked (fissuré) : la tuile s’effondre après que tu l’aies déplacée.
– mine (mine) : la tuile explose après que tu l’aies quittée.
– transporter (transporteur) : transporte votre sphère vers l’autre transporteur à l’écran.
– grooves (rainures) : verticales et horizontales, ne peuvent se déplacer que dans le sens des rainures.
– ice (glace) : fait glisser votre sphère dans le sens de votre déplacement.
– conveyor (convoyeur) : déplace ta sphère dans le sens de la flèche du convoyeur.
– bridge switch (interrupteur de pont) : active la tuile ‘pont’ pour traverser tout espace.
– colour switch (interrupteur de couleur) : change une tuile de couleur dangereuse en une tuile de couleur sûre.
– wall (mur) : bloque ton chemin.
– exit (sortie) : quitte le niveau !Configuration requise:
1 Mo de RamTéléchargement: ADF (itch) / WHDLG
Téléchargement (Xmas): ADF (15 niveaux) / WHDLG
Source:
https://andyvaisey.itch.io/spheroid
http://www.arkanixlabs.com/forum/viewtopic.php?id=1142
https://www.lemonamiga.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=18127
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