Spheroid (Arkanix Labs) démo jouable

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    Aladin
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    Spheroid (Arkanix Labs)

    Code/GFX/SFX : Andrew Vaisey
    GFX additionnel : Toni Galvez

    Jeu de puzzle commencé il y a 27 ans. L’auteur a décidé de le terminer après avoir ressuscité son a1200.

    Une démo de 10 niveaux vient d’être rendu disponible.

    La version finale de Spheroid comprendra:
    – un écran de chargement raytraced
    – une musique de chargement
    – une nouvelle musique d’écran titre
    – entre 50 et 60 niveaux
    – plusieurs musiques dans le jeu
    – un système de code d’accès pour passer les niveaux terminés
    – un écran de fin en raytraced

    Spheroid (Arkanix Labs)

    Le but du jeu est de déplacer votre « sphéroïde » dans le « labyrinthe » pour atteindre la sortie dans le temps imparti et le nombre de mouvements fixé. Le temps ne diminue pas si vous êtes en mouvement ! Le panneau d’état indique les couleurs sûres des « tuiles » sur lesquelles vous pouvez vous déplacer dans ce niveau. Les autres couleurs font exploser votre « sphéroïde » et vous font perdre une vie !

    Attributs des tuiles :

    – voids (vides) : votre balle tombe dans le néant.
    – cracked (fissuré) : la tuile s’effondre après que tu l’aies déplacée.
    – mine (mine) : la tuile explose après que tu l’aies quittée.
    – transporter (transporteur) : transporte votre sphère vers l’autre transporteur à l’écran.
    – grooves (rainures) : verticales et horizontales, ne peuvent se déplacer que dans le sens des rainures.
    – ice (glace) : fait glisser votre sphère dans le sens de votre déplacement.
    – conveyor (convoyeur) : déplace ta sphère dans le sens de la flèche du convoyeur.
    – bridge switch (interrupteur de pont) : active la tuile ‘pont’ pour traverser tout espace.
    – colour switch (interrupteur de couleur) : change une tuile de couleur dangereuse en une tuile de couleur sûre.
    – wall (mur) : bloque ton chemin.
    – exit (sortie) : quitte le niveau !

     

    Configuration requise:
    1 Mo de Ram

     

     

    Téléchargement (démo)ADF / WHDLG

     

    Source:
    http://www.arkanixlabs.com/forum/viewtopic.php?id=1142
    https://www.lemonamiga.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=18127

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