WIN: Settlers 2 NG FR (2006 Blue Byte)

Forum Communauté Autres machines WIN: Settlers 2 NG FR (2006 Blue Byte)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #114515
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Settlers II 10th Anniversary Edition (2006 Blue byte)
      Settlers II 10th ext Vikings (2007 Blue byte)

      The Settlers II (10th Anniversary), est un jeu de construction de ville avec des éléments de stratégie en temps réel , développé par Blue Byte et publié par Ubisoft . Sorti pour Windows en 2006, il s’agit d’un remake de The Settlers II (1996). En mars 2007, Blue Byte a publié une extension en langue allemande, The Settlers II: The Next Generation – Vikings ), avec un nouveau mode solo, des missions de campagne, de nouvelles cartes pour les modes solo et multijoueur, un générateur de cartes aléatoires et des modifications mineures du gameplay.

      Remake de Settlers:
      Remake PC sur AmigaFrance

      Pendant longtemps, les Romains étaient heureux. Ils avaient tout. Richesse, femmes et santé. Mais un jour, ils ont été frappés par de nombreuses catastrophes à la fois. D’abord leurs femmes étaient parties, puis l’enfer s’est déchaîné. Une sécheresse est survenue et les animaux sont morts à l’agonie à cause de la chaleur, puis des essaims de sauterelles sont descendus du ciel et ont mangé, ce qui restait de la récolte et pour couronner le tout, le volcan voisin a éclaté.

      N’ayant plus rien à faire, les Romains ont tout mis et tous ceux qui étaient restés sur les bateaux et ont pris la mer. Mais la chance n’était toujours pas de leur côté et ils ont rapidement frappé une tempête. Une fois la tempête terminée, aucun navire n’a été laissé mais quelques survivants se sont retrouvés sur une île, un peu comme leur patrie et ils ont commencé leur recherche d’une nouvelle maison et de leur femme.

      Puisque ce jeu est un remake de l’original The Settlers 2: Veni, Vidi, Vici , le cœur du jeu reste le même. Votre objectif dans la campagne est toujours d’atteindre le portail dans chacune des 10 missions. Pour ce faire, vous devez construire un système économique fonctionnel pour subvenir aux besoins de vos colons, étendre votre petit empire et combattre les ennemis qui se trouvent sur votre chemin.

      Outre le tout nouveau moteur graphique 3D, il y a quelques ajustements plus petits au gameplay original. Par exemple, vous récupérez désormais 50% des ressources lorsque vous démolissez un bâtiment.

       

      Téléchargement (payant): HDD (WIN GOG FR)

      Téléchargement Ext Viking (payant): HDD (WIN ALL) / HDD (PatchFR)

       

      Source:
      https://fr.wikipedia.org/
      https://www.mobygames.com/
      https://www.mobygames.com/ (extension)
      http://www.jeuxvideo.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.