Revision 2019

Forum News Room Actualités Revision 2019

  • Créateur
    Sujet
  • #55348
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7435

    Comme chaque année, l’une des démos Party les plus appréciées, la Revision s’est tenue du 19 au 22 avril 2019 à Saarbrücken en Allemagne.

    Alors, pour ne pas y aller par quatre chemins, c’est à mon humble avis un grand cru en ce qui concerne les productions présentées sur Amiga. Ce sont surtout les machines OCS/ECS qui ont été largement mises en valeur. Bien que l’AGA ne soit pas en reste non plus cette année.

    Comme d’accoutumée, T.B.L en a mis une belle à tout le monde avec leur dernière production  » EON « . Et le tout avec un simple 500.

    Et que dire, sinon bravo (avec des félicitations méritées pour le record su monde du glenzvector) au trio Lemon. & The Deadliners & Oxygene et leur magistrale  » De Profundis « . Je salue Leonard au passage. :-p

    L’AGA n’est pas en reste non plus. Knarkzilla est une démo magnifique pour tout Amiga bien accéléré.

    Une intro 64Ko a particulièrement retenue mon attention. Il s’agit de Goon Royale de Spaceballs. Je vous laisse juger par vous même :

    Pour retrouver le classement, télécharger les productions, une seule adresse :

    http://www.pouet.net/party.php?which=1550&when=2019

    Zarnal.

     

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #55373
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14590

      Merci pour la news :)

      Très bonne révision, le live était sympa

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    1 Trackback / Pingback

    1. Edito - Ce matin, un lapin ... - Amiga France

    Les commentaires sont fermés.