RetroBattle RTG (2012 Lombardo)

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    Aladin
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    RetroBattle (Remar Games)

    Retrobattle est conçu pour ressembler aux jeux NES classiques du style arcade, tels que Ice Climber et Clu Clu Land. Non seulement les images-objets sont limitées à trois couleurs chacune, mais le score, la difficulté croissante et la configuration du jeu en font une expérience d’arcade stimulante qui mélange divers concepts old-school.

    Ce jeu a été initialement implémenté dans Game Maker par Daniel Remar puis a été implémenté en GNU par Andreas Remar.

    Lombardo nous propose la version 68k RTG. Le jeu est en plein écran mais ne gère pas nativement le joystick.

    Retrobattle SDL (2012 L Lombardo)

    Configuration requise:
    68k rapide
    Carte graphique

     

    Téléchargement: HDD (OS3 RTG) (pas de joystick)

    Téléchargement additionnel: Joy2key2 (ajoute support joystick)

    Téléchargement: HDD (MOS) / HDD (OS4) / HDD (AROS) / HDD (WIN)

     

    Source:
    http://www.remar.se/daniel/retrobattle.php
    http://remar.se/andreas/retrobattle/

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