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Sujet
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RetroBattle (Remar Games)
Retrobattle est conçu pour ressembler aux jeux NES classiques du style arcade, tels que Ice Climber et Clu Clu Land. Non seulement les images-objets sont limitées à trois couleurs chacune, mais le score, la difficulté croissante et la configuration du jeu en font une expérience d’arcade stimulante qui mélange divers concepts old-school.
Ce jeu a été initialement implémenté dans Game Maker par Daniel Remar puis a été implémenté en GNU par Andreas Remar.
Lombardo nous propose la version 68k RTG. Le jeu est en plein écran mais ne gère pas nativement le joystick.
Retrobattle SDL (2012 L Lombardo)
Configuration requise:
68k rapide
Carte graphiqueTéléchargement: HDD (OS3 RTG) (pas de joystick)
Téléchargement additionnel: Joy2key2 (ajoute support joystick)
Téléchargement: HDD (MOS) / HDD (OS4) / HDD (AROS) / HDD (WIN)
Source:
http://www.remar.se/daniel/retrobattle.php
http://remar.se/andreas/retrobattle/
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