Remix Battle Squadron

Forum News Room Projets Remix Battle Squadron

  • Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Crisot, le il y a 6 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #16208
    Crisot
      • Level 5
      • Messages : 182

      Tiens, je vous partage ça ici vu que tout le monde ne le connais pas forcément et que je l’ai pas encore mis sur AmigaRemix.

      C’était surtout le challenge de remixer Battle Squadron au plus fidèle de l’original en utilisant exclusivement une Korg Electribe, qui n’a ni sampler (les sons sont reproduit au plus fidèle), ni séquencer digne de ce nom (c’est pire qu’un vieux Protracker).

      Y’a juste le “Welcome to Battle Squadron” vocodé qui a été ajouté à l’encodage.

      Pour ceux qui veulent un peu plus voir comment les sons ont été “reproduits”, un vieux WIP.

    Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #16364
      Crisot
        • Level 5
        • Messages : 182

        Gibs en Android ? Merde, je suis déjà mort ? Y parrait qu’on s’en rend pas compte quand on meurt ou qu’on change de plan stellaire.



        #16371
        Staff
        Jim Neray
          • Level 22
          • Messages : 7017

          @crisot Oui je disais iOS pour Jim :whistle:

          Oh tu sais moi iOs là je commence un peu à arriver a saturation perso …  :negative:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #16373
          Crisot
            • Level 5
            • Messages : 182

            Pour améliorer Battle Squadron sur Classic, faudrait améliorer le Classic…

            … Non je dis pas, on peut toujours faire mieux, rien qu’avec l’AGA ou même sur ECS, m’enfin quand on sait qu’en plus c’est un vieux jeu de l’Amiga, on peut difficilement demander plus.

            #16374
            Staff
            Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7017

              Rabat joie  :negative:

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #16376
              gibs
                • Level 9
                • Messages : 978

                Bah le nouveau Apple (puisqu’il ne s’agit en rien de la meme équipe) stagne depuis la mort de Steve Jobs… Et Android depuis la 4.2 est OK… et depuis la 6.0 carrément bien… Si on ajoute que depuis le S6 Edge le Hardware est meilleur au niveau du design  et certaines specs, que tu peux avoir des icônes qui ne ressemblent pas à des icônes faites par un gamin de 8 ans, et tout ça pour moins cher… alors  :unsure:

                Et toi toujours a fond Sony ?  :lol:

                :heart: Team Apollo :heart:

                #16383
                Crisot
                  • Level 5
                  • Messages : 182

                  Petit passage par Windows Phone qui fut, mais alors de loin, ma meilleure expérience Os mobile (je dis “Os” car évidemment ça manquait de softs). Depuis l’abandon, retour à Sony, sans hésitation.

                  Mais Android commence à me gaver et j’ai un peu d’affection pour iOS depuis la version 10 que je trouve sympa sur le SE que j’ai payé à madame. Comme quoi. :-)

                  Mais on est hors sujet. :-)

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.