ScummVm: Red Comrades 1 RU (1998 Buka)

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – AROS /Gaming ScummVm: Red Comrades 1 RU (1998 Buka)

  • Créateur
    Sujet
  • #107159
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 11044

    Red Comrades 1 Save the Galaxy (1998 SKIF/Buka Entertainment)

    Red Comrades 1 Save the Galaxy (Petka and Vasily Ivanovich Save the Galaxy) est un jeu d’aventure développé par le studio russe SKIF et publié par Buka Entertainment en 1998.

    Le jeu a été remastérisé en 2016 en passant son moteur sous Unity (non compatible ScummVm) supportant de plus grandes résolutions et bénéficiant de sous titre en anglais intitulée Red Comrades Save the Galaxy: Reloaded. La série Petka and Vasily Ivanovich comporte 9 épisodes dont les trois premiers ont bénéficié d’une remastérisation.

    Version PC CD 1998: Jeu en russe intégral
    Version PC 2016: Jeu en russe sous titré anglais

    Fonctionne avec ScummVm (v2.3 PETKA 640×480 256 couleurs). Compatible avec les DATA de la version PC. (non compatible avec ScummVm 68k)

    Synopsis:

    Il y a longtemps dans une galaxie lointaine … Un énorme vaisseau spatial, de la taille d’une planète se dirigeait à travers le système solaire avec des millions de colons extraterrestres à bord. Quelque chose s’est mal passé et tout à coup le vaisseau spatial extraterrestre a perdu le contrôle. On ne sait pas encore ce qui a causé le crash. Cependant, grâce à cet accident, la Terre a obtenu son propre satellite – la Lune. La plupart des extraterrestres sont morts dans un accident et seuls quelques-uns d’entre eux, placés en animation suspendue, ont survécu.

    Sans personne pour les réanimer, ces pauvres créatures étaient vouées au sommeil éternel. C’était un tir d’un canon principal Aurora du croiseur de la marine russe qui signala le début de la Révolution d’octobre 1917. Les marins ivres manquèrent le palais d’hiver du tsar et frappèrent la Lune à la place. Ce tir a désactivé les machines à dormir extraterrestres et a réveillé le reste de leur équipage. Peu de temps après, les extraterrestres restés ont réalisé qu’il n’y avait qu’un seul espoir pour eux de survivre: envahir la Terre.

    En préparant l’invasion, ils ont accidentellement découvert avec leur télescope un signe en plein milieu du plus grand continent. Le signe avec quelques mots griffés dessus – «Backwoods est un Hub de la Terre». Ce panneau routier minable se trouvait dans un petit village russe abandonné par Dieu, Backwoods. Bien sûr, les commandants extraterrestres ont pris la décision de commencer l’invasion mondiale en capturant un point stratégique aussi important avec un nom mystérieux – Backwoods. Pendant ce temps, la Russie était en pleine guerre civile et les bolcheviks essayaient de débarrasser cette zone des forces anticommunistes. La ligne de front et la rivière Ural ont divisé le village Backwoods en deux.

    Une partie du village était en quelque sorte contrôlée par la courageuse Armée rouge, mais certains restes des lâches Blancs étaient toujours confortablement stationnés de l’autre côté. Les deux parties étaient assez fatiguées de se battre et il semblait qu’elles étaient installées ici depuis longtemps. Aucun camp n’avait un avantage significatif et la fin de la guerre une possibilité distincte. Sans les extraterrestres, la situation n’allait pas changer de sitôt …

     

    Vidéo Longplay PC 2016:

     

    Téléchargement Scummvm:
    https://www.amigafrance.com/forums/topic/scummvm/

    Téléchargement: HDD (WIN RU)

    You must be logged in to view the hidden contents.

    Téléchargement 2016 (payant): HDD (WIN Steam UK)

     

    Source:
    https://www.scummvm.org/
    https://wiki.scummvm.org/index.php/Datafiles
    https://en.wikipedia.org/
    https://ru.wikipedia.org/ (série)
    https://www.planete-aventure.net/
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.