[Recherche] Clavier Amiga 1200

Forum Petites Annonces Amiga [Recherche] Clavier Amiga 1200

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gtranche, le il y a 5 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #52997
    gtranche
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 3

    Bonjour,

    dans le cadre d’un projet FPGA avec un new case amiga 1200 je recherche un clavier azerty pour amiga 1200. J’ai tout le matos, je me suis dit que ce serait une super idée, si j’avais pensé à chercher un clavier avant je me serais rendu compte de la galère.

    Après en cas de non trouvaille nos amis anglais en vendent régulièrement dans les 65 euro sur la bay, mais je suis un vieux « bipbip » (déjà avant l’heure) et j’avoue que j’apprécie les claviers azerty …. plus de souvenirs toussa …

    En vous remerciant par avance ! :)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #53014
    sébastien
    • Level 1
    • Messages : 21

      salut

       

      prends un QWERTY et change l’emplacement des touches, dommage pour les accents!

       



      #53023
      gtranche
      • Level 0 - Newbie
      • Messages : 3

        ouais a terme peut être, ou les « new brand » qui sortent là à  200 euro … mais bon en attendant avec un peu de bol je trouverais peut être une solution plus propre.

        Ou alors je prends le qwerty et je prends les touches qu’il faut changer à l’unité, j’ai vu ça aussi sur ebay …

        #53040
        gtranche
        • Level 0 - Newbie
        • Messages : 3

          Du coup pour ceux que ça interesse il y a une nouvelle campagne depuis 2/3 jours, sur indiegogo, comme celle de kickstarter y’a 3 ans pour des touches de clavier neuves pour Amiga :)

          Voilà, du coup j’ai pris mon clavier qwerty et je changerais toutes les touches.

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.