Raid Over Moscow (2019 Reimagine)

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  • Ce sujet contient 38 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZarnalZarnal, le il y a 2 mois et 1 semaine.
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  • #76391
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    AladinAladin
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    Raid Over Moscow (2019 Reimagine)

    Code: Earok
    GFX: Adrian Cummings (Mutation)
    SFX/GFX: John Tsakiris
    Musique: Simone Bernacchia

    Raid Over Moscow est un jeu d’Access Software publié en Europe par US Gold pour le Commodore 64 en 1984 puis porté sur d’autres micro-ordinateurs en 1985-1986.

    Sorti pendant la guerre froide, Raid Over Moscou est un jeu d’action dans lequel le joueur doit arrêter trois attaques nucléaires sur l’Amérique du Nord , puis se frayer un chemin et détruire une installation nucléaire située à Moscou. Selon l’histoire du jeu, les États-Unis ne sont pas en mesure de répondre directement à l’attaque en raison du démantèlement de leur arsenal nucléaire.

    Raid Over Moscow (2019 Reimagine)

    Il y a deux modes de contrôle, l’original qui combine joystick+clavier ou un mode modifié qui permet que le jeu soit contrôlé entièrement par le joystick.

    CARTE:
    Entrez dans le hangar: Feu ou Espace

    HANGAR:
    Accélérer: Haut
    Montée: Feu (Bas avec contrôle modifié)
    Tourner: Gauche / Droite
    Portes ouvertes: F7 / Feu 2 / Bas (Feu avec contrôle modifié)

    La porte du hangar ne s’ouvre que lorsque votre chasseur est en l’air.

    APPROCHE:
    Déplacement latéral: Gauche / Droite (Haut/Bas  avec contrôle modifié)
    Montée: BAS (Droit avec contrôle modifié)
    Descente: Haut (Gauche  avec contrôle modifié)
    Tirer: Feu

    SILO:
    Banque: Gauche / Droite
    Montée: Bas
    Descente: Haut
    Tirer: Feu

    SOVIET DEFENSE CENTER:
    Déplacement: Gauche / Droite
    Viser Haut: Bas (Haut avec contrôle modifié)
    Viser Bas: Haut (Bas avec contrôle modifié)
    Tirer: Incendie

    SALLE DE RÉACTION:
    Déplacer: Gauche / Droite
    Ajuster objectif: Haut/Bas
    Lancer disque:  Feu

    Configuration requise:
    OCS 1 Mo de Ram totale

     

    Vidéo longplay C64:

     

    TéléchargementADF-HDD-ISOCD32 (Avril 2020)

     

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=83555
    https://en.wikipedia.org/wiki/Raid_over_Moscow
    https://www.mobygames.com/game/raid-over-moscow
    http://pixelglass.org/#raidovermoscow

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 38)

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    Réponses
  • #76468
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    AladinAladin
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    La beta publique est disponible



    #78025
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    JimJim
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    Le scénario est sympa je trouve. A tester (un de plus !)  :yahoo:

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #85968
    Staff
    AladinAladin
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    Version débuggée disponible
    /Lien de téléchargement dans la news modifié

     

    Musique du jeu par JMD (20mn):

    #86244
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    AladinAladin
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    Suite au problème rencontré par Batteman sur son a1000:
    https://www.amigafrance.com/forums/topic/un-podcast-francophone-dedie-a-lamiga/page/7/#post-86220

     

    Faudrait remonter le bug à Pixelglass pour Raid Over Moscow, sur leur page, c’est bien écrit OCS 512ko+512ko. Tu as peut être un truc qui te prend un peu de Chip et qui empêche le jeu de démarrer par d7. Sous wb il te faudrait obligatoirement aussi ces 512ko de chip de libre (ce qui ne pourra être possible sous 1.3)

    #86265
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    ZarnalZarnal
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    Il y a aussi l’option genre add21k si c’est un boot standard. Si il y a un manque de place sur la Dk, il faudra peut être compresser l’executable au passage.

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #86268
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    AladinAladin
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    Sur l’ADF, l’exe est déjà compressé (77ko), 196ko pour les supports HDD/CD32/CDTV. Du coup, avec cette compression, il reste 47ko de libre sur l’ADF. Oui la d7 est amigados, j’en ai fait un whdl générique. Dans cette version d7 ils utilisent en plus la commande endrun pour lancer l’executable. Commande non présente sur les autres supports.

    #86275
    Staff
    ZarnalZarnal
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    Tu as un lien pour l’adf ? Les 47k sont largement suffisants. Je vais voir.

     

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #86276
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    AladinAladin
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    Dans la news lol

    (Faudra déjà que tu puisses reproduire le problème pour éventuellement trouver une astuce)

    #86279
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    ZarnalZarnal
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    Je vais déja voir avec une emul 500.

    Après, je vais tenter avec l’émul A1000. J’ai la dk du kickstart quelque part. :lol:

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #86280
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    ZarnalZarnal
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    @Batteman

    Tu as juste 512k de chip ou bien tu as autre chose en ram ?

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



    #86281
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    AladinAladin
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    Sans Fast, les autres jeux qui nécessitaient 512Ko+512Ko n’auraient pas fonctionné.

     

    #86285
    Staff
    ZarnalZarnal
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    Niveau 500 : C’est Ok en 512 + 512 1 drive. Avec 2 drives, il freeze.

    Par contre, en 512k il plante.

    Avec le 1000, ça plante avec le kickstart 1.1.

    Je vais essayer avec d’autres DK kickstart.

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #86289
    Staff
    ZarnalZarnal
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    Bootstrap + adf kickstart 1.3 512k –>Ecran noir puis Guru.

    Bootstrap + adf kickstart 1.3 512k+512k –>Ecran noir + musique. Je reproduis.

    Bootstrap + adf kickstart 1.1 512k+512k –>Ecran noir. A retester pour la musique mon volume était à 0. :lol:

     

     

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

    #86353
    BatteMan
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    Zarnal : Ah, par défaut, j’ai le deuxième lecteur de disquette (le 1010 en externe donc, avec le HxC) qui est toujours branché. Mais du coup, faut que je me fasse une vraie disquette pour pouvoir débrancher le HxC et booter sur le DF0: en interne !

    Sinon, j’ai 512 ko de chip et 8 ou 4 Mo de Fast suivant comment je démarre la Classic 520 (ou pas de fast du tout, mais là j’ai pas testé).

    En tout cas, tu arrives à reproduire mon « musique mais écran noir » :lol:

    Et j’ai aussi tenté avec les commandes Add16k/Add44k (qui me donnent toutes les deux environs 22 ko de chip en plus), mais pas mieux !

    /me va voir pour trouver une commande/logiciel 1.3 pour créer des disquettes à partir d’ADF !

    #86354
    Staff
    AladinAladin
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    ah ben voila problème réglé, suffit de débrancher le deuxième lecteur de D7. (Cela me rappelle l’époque a500). Ce n’était pas un bug.

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