Présentation de sylvain

Forum Communauté Présentations Présentation de sylvain

  • Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #153231
    mihti
    • Level 1
    • Messages : 11

    Bonjour à tous,

    Je me présente sylvain 52 ans de la Loire amateur de jeux vidéo des années 90.

    Après un grosse coupure de près de 30 ans, je viens de ressortir mon Amiga 500 des cartons ainsi ces nombreux jeux.

    Le démarrage est difficile avec des messages d erreur « Guru 000 » aléatoire mais bon certains jeux redémarrent quand même.

    Je compte sur ce forum pour pouvoir avoir des infos diverses sur cette belle machine.

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #153375
    stephbb75
    • Level 10
    • Messages : 1076

      Oui les disquettes vieillissent mal surtout ci elle on été à l’humidité ou à la poussière !

      Si tu tien aux disquettes, tu en trouve encore des meuvent venant du Japon (bon HD), c’est fous mais il y a encore de la production laba (et ils l’utilise encore même !!!).

      Mais bon, c’est pas l’avenir de l’Amiga :lol:

      https://youtube.com/@stephbb75



      #153378
      aRes
      • Level 4
      • Messages : 110

        Bienvenue à toi Sylvain, tu verras le monde Amiga s’est diversifié en 30 ans, entre les machines d’époques, l’émulation, les Amiga NG. Que du bonheur !

        Amiga 500 avec ACA500+ et RGB2HDMI
        rédacteur pour BOING Mag

        #153433
        Kimy
        • Level 15
        • Messages : 2822

          Si tu tiens aux disquettes, tu en trouve encore des neuvent venant du Japon (bon HD), c’est fous mais il y a encore de la production laba (et ils l’utilise encore même !!!).

          Qu’ils les utilisent, d’accord, mais ils en produisent encore ?

          https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/actualite-436506-le-japon-patrie-de-l-innovation-electronique-se-met-en-lutte-contre-la-disquette.html

          Sinon…

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.