Présentation de chipset

Forum Communauté Présentations Présentation de chipset

  • Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #44652
    Chipset
    • Level 5
    • Messages : 202

    Bonsoir la communauté,

    Je ne suis pas très bon dans les presentations. Je m’inscris ici car je suis l’heureux possesseur de 2 Amiga 500 et d’un magnifique Amiga 1000 qui jusqu’à maintenant traînait la patte.

    Maintenant ça n’est plus le cas puisque je l’ai vanpirisé. Chose qui selon une boutique Amiga dont je tairais le nom ma dit que c’était impossible car c’est une rev À.

    En effet la vampire tapait dans la carte fille du 1000… Chose réglé avec des rehausseur

    Pour moi le plus sexy des amigas je suis donc comblé.

    J’ai aussi beaucoup d autres machines :

    Commodore c plus 4

    Amstrad cpc 6128

    Atari 520 ste

    Sega Master system

    Game and watch

    … Etc

    Voilà je suis un piètre programmeur mais je joue du fer à souder et j’adore restaurer tout ce qui bouge.

    Voilà  :bye:

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #44926
    Zlandicae
    • Level 6
    • Messages : 290

      J’ai reçu ce matin mon Amiga 1000 et le relocator que j’avais commandé chez araranet (en vacance actuellement pour le mois de novembre) dont je t’avais parlé, Chipset :

      La bête ressemble à ça : ;)

      Relocator Vampire look like pour Amiga 1000



      #44935
      Chipset
      • Level 5
      • Messages : 202

        B-) le pcb est super beau ca sent la qualité.

        Par contre, j’ai pas de clavier pour le 1000, pour le moment. Va me falloir soit en trouver un, soit me trouver un adaptateur PS2 ou USB en attendant de m’en trouver un :p.

        Le clavier du 1000 est aussi sexy que la machine elle même et est très agréable .

        l’inconvénient est qu’il est en rj 45 :wacko: il existe des adaptateurs ?

        en tout cas nous voila 2 sur le forum a avoir du 1000 vampirisé, le club s’agrandit.

        vivement le gold 3 ! 512 de chips ca bride un peu quand même.

        #44939
        Zlandicae
        • Level 6
        • Messages : 290

          Je n’ai pas encore sa Vampire… Le mois prochain (j’espère) ou, au pire, en janvier…
          Ça dépend de différentes choses en cour…

          Sinon, pour le clavier, en attendant d’en trouver, un, j’ai vu qu’il y avait des trucs qui se mettaient sous le CIA pour ajouter un port USB permettant d’y connecter un dongle de clavier sans fil, par ex… Genre, cette carte là.

          Clavier sans fil

          Je pourrais aussi fabriquer un adaptateur clavier 2000/3000/4000 => RJ11 (il me semble mais pas RJ45, ça c’est sûr ^^) car j’ai vu le schéma quelque part et me prendre le clavier correspondant… Mais bon, il m’en faudra aussi un pour mon futur 2000 (j’ai une carte mère toute belle, normalement recapée et tout à mettre dans un boîtier puis à équiper) ;).

          #44955
          Chipset
          • Level 5
          • Messages : 202

            ouep ca c’est sur c’est pas du rj 45 :) lol (la faiblesse qui vous perdra)

            jamais testé ce genre de matos en tout cas je vois que tu ne t’ennuies pas ;)

            :good:

            #45542
            Staff
            Jim Neray
            • Level 22
            • Messages : 7001

              Très classe le ‘A1000 Relocator’  :heart:

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.