Pleiades 3D (2023 MikketX) (€)

Forum News Room Actualités Pleiades 3D (2023 MikketX) (€)

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlexMenchi, le il y a 7 mois et 3 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #166811
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14622

    Pleiades 3D (2023 Mikketx)

    Jeu d’exploration spatiale codé en Amos. Vous devez trouver différentes pierres, débloquer des stations puis tenter de revenir sur terre.

    Pleiades 3D (2023 Mikketx)

    Participez au voyage de votre vie en aidant Alice, une jeune fille bloquée dans l’amas d’étoiles des Pléiades, à retrouver le chemin de la Terre.

    Naviguez dans l’espace, rassemblez de puissantes « pierres de rayon » et débloquez les moteurs de la station spatiale Alcyone pour la ramener chez elle.

    Méfiez-vous du perfide pirate de l’espace, le capitaine Orion, qui cherche à voler votre cargaison.

    Récupérez des astéroïdes pour obtenir des crédits, rassemblez les cargaisons des pirates vaincus et améliorez votre vaisseau avec des verrous de missiles et un moteur de saut. Explorez six stations spatiales gérées par les sœurs d’Alice pour trouver les pierres de rayon restantes. Affrontez le capitaine Orion dans un affrontement palpitant et embarquez pour une odyssée cosmique dans « Pleiades 3D », où le pouvoir de l’amitié et du courage ne connaît pas de limites.

     

    Configuration requise:
    ECS
    2 Mo de Ram dont 1 Mo de CHIP
    68020

     

     

    Téléchargemenr (payant): ADF (itch)

     

    Source:
    https://mikketx.itch.io/pleiades-3d

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #166852
    alama
    • Level 1
    • Messages : 15

      Il n’y a pas encore d’image du jeu ou de vidéo pour se rendre compte des graphismes et du gameplay. J’espère que ça va bientôt venir.



      #166853
      jouet24
      • Level 5
      • Messages : 240

        Je me suis fais la meme reflexion, je n’ai pas trouvé d’images du jeu ou de video du gameplay pour se faire une idée

        A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

        #166855
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14622

          C’est pour cela que je ne l’ai pas passé en actualité.

          Edit: Ajout vidéo / Captures d’écran

          #167734
          AlexMenchi
          • Level 4
          • Messages : 114

            ça a l’air sympa, d’autant plus en AMOS

            Amiga 500 ACA500+

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.