Petit coin musique…

Forum Communauté Autres machines Petit coin musique…

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par demether, le il y a 3 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
    かすりん (Kathleen)
      • Level 9

Je ne sais pas vous mais perso je me souviens étant jeune adolescente des compils MaxMix. A l’époque je me suis toujours demandée comment c’était réalisé. Je suis tombée par le plus grand de hasard sur cette vidéo (en Espagnol mais ce n’est pas grave) qui montre comment c’était fait à l’époque. C’est impressionnant, surtout la partie analogique où ils découpent et recollent la bande audio, où j’ai été encore plus impressionnée c’est de voir que l’Atari ST ben il était de la partie pour justement la partie digitale. Je voulais partager cette vidéo avec vous qui je trouve très instructive et qui vous rappellera bien des souvenirs…

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Zarnal
        • Level 22

Je ne sais pas vous mais perso je me souviens étant jeune adolescente des compils MaxMix.

Inconnues au bataillons. Des détails ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

かすりん (Kathleen)
          • Level 9

Inconnues au bataillons. Des détails ?

En fait fin 80 début 90 c’était la mode des mix en tout cas en Belgique ça passait pas mal sur les radios (libres) qui ne l’ont plus été lol

C’était les tubes de l’époque remixés entre eux dont en voici un album (il y en a toute une série). Ce genre de truc ne se fait plus je pense. C’est passé de mode

demether
            • Level 10

Ils ont l’air trés sérieux ces bonhommes :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.