Perfect Paint RTG

Forum Amiga Software Perfect Paint RTG

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #59671
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14609

    Perfect Paint v2.94 (Georges Halvadjian/Marco Moring)

    Une application puissante à la fois logiciel de dessin, logiciel d’animation et édition d’images de 1 à 24 bits.
    Conçu dès le départ pour les cartes graphiques. Perfect Paint a été développé à l’origine par Georges Halvadjian (jusqu’à la version v2.93) et était basé sur MS-Paint. Le developement a été repris par Marco Moring pour la v2.94

    La dernière version sur aminet était la v2.93 de 2005. Sur le nouveau site de 2011 de perfect paint la v2.94 de 2008 est disponible gratuitement. Compatible avec les systèmes OS3 / MorphOs / Os4.

    Configuration requise:
    68030+ (FPU)
    Carte graphique
    KS3

     

    Téléchargement: HDD (v2.94 2008) / HDD (v2.93 2005)

    Téléchargement doc intégrée: HDD (2.91 FR)

     

    Source:
    http://www.amiforce.de/perfectpaint/index.html
    http://obligement.free.fr/articles/perfectpaint.php

     

    Retour au sommaire utilitaire

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #60605
    morningstar24
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 8

      salut, c’est vraiment pas mal comme application, je suis très surprise de savoir que c’est un logiciel de dessin et d’animation à fois
      elle contient tout ce qu’on peut chercher et tout ce dont on peut avoir besoin



      #60797
      Salome
      • Level 6
      • Messages : 251

        Intéressant. J’aimais bien ce logiciel, mais son manque de gestion des calques m’a fait l’abandonner. J’espère que depuis ça a été ajouté, c’est ce qui lui a été reproché dès le début.

        1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
        FS-UAE OS39+Amikit XE Registred sur Mac
        FS-UAE OS4 FE (FlowerPot) sur Mac
        Powerbook G4+MOS
        Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/

        #146852
        Paul
        • Level 0 - Newbie
        • Messages : 1

          J’ai essayé Perfect Paint et j’ai bien aimé, Simple et Efficace mais je le trouve pas très complet malheureusement.
          Krita Probablement le meilleur logiciel de dessin gratuit, honnêtement Krita moi je trouve que c’est très bon en dessin.
          Voila maintenant plus d’un an que j’ai une tablette graphique xppen deco mw , et aucun regret.
          Je m’en sers tout le temps avec Krita. Le gain de temp est incroyable par rapport a une souris.

          #146862
          Staff
          Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14609

            Slt Paul, c’est compatible avec quel amiga et quel logiciel amiga?

            Modération: (pour savoir si c’est du spam et effacer ton message)

            #146903
            DocteurGeek
            • Level 7
            • Messages : 554

              C’est clair, le nom répété 3 fois pour que ça rentre bien dans la tête et de la part d’un inconnu je me suis fait la même réflexion direct.

              #146905
              demether
              • Level 9
              • Messages : 969

                krita c’est pas mal mais c’est linux. Et sur linux depuis la derniere version stable de gimp, ce dernier est intouchable.

                #146906
                Kimy
                • Level 15
                • Messages : 2801

                  Krita ! Krita !! Krita !!!

                  Voilà ! Trois fois également pour que ça rentre bien dans la tête. :-p

                  C’est certainement un spam depuis l’Inde, le Pakistan… Les bots parlent mieux le français que certains sur le Net maintenant et mettent même un avatar ! :lol:

                  PS: post à effacer si besoin. :yes:

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.