Pequeno Noah (2019 Sensei Sama) [Redpill]

Forum News Room Actualités Pequeno Noah (2019 Sensei Sama) [Redpill]

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #71544
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14605

    Pequeno Noah (2019 Sensei Sama)

    Créé avec Redpill

     

    Présentation par Sensei Sama de la version dévoilée à la Capacitor 2019:

    « Little Noah (Petit Noé) n’est pas un jeu à proprement parler, puisqu’il ne peut être ni gagné ni perdu. En fait, dans ce travail, intentionnellement Noah ne meurt pas. Little Noah est plutôt l’ensemble des expériences que Noah a eu jusqu’à présent. C’est l’expérience du petit Noah. Seulement ça.

    Jusqu’ici, c’est la première partie de l’expérience de Little Noah (Ceci est la version présentée à la Capacitor Party 4 Tantalum People). Ce travail sur le développe continuellement, mais papa a peu de temps pour le terminer car il passe la journée aux États-Unis. Avec Noah, je ne peux le faire que la nuit. Une fois terminé, il sera distribué afin que tout le monde puisse en faire l’expérience.

    Un grand merci à HySl-Sama pour avoir amené Noah au monde. Je t’aime plus que tout. Merci également à TecniMan, Marga et Juan pour l’organisation de la meilleure fête à ce jour, même si je l’ai manquée. Et tout particulièrement à Zener pour son grand Redpill. Sans lui, je n’aurais pas pu rendre cet hommage à mon petit Noah. »

    Cela commence dans le ventre de Maman, dans son processus de gestation. Votre propre coeur bat. Il a neuf mois pour s’entraîner et mûrir. Les semaines sont complétées lorsque Noah (le « joueur ») accepte les commandes qui apparaissent à l’écran (en utilisant le joystick vers le haut, le bas, la gauche ou la droite). Mais quelque chose se passe, les bactéries commencent à apparaître sans que Noah ne puisse faire quelque chose pour les éviter. À un moment précis, Noah doit quitter le ventre maternel car l’infection n’est pas supportable. Pour ce faire, vous devez appuyer plusieurs fois sur le joystick jusqu’à ce qu’il soit né. Noah se met à pleurer.

    Ensuite Noah est dans son incubateur, marque Girafe. Il y voit des bords du plastique qui le forme, des trous où les mains entrent parfois, son nom sur un carton bleu, etc. Écoutez les sons de la U.C.I. Noah doit apprendre à respirer, c’est le plus important en ce moment, car la bulle d’air bleue doit être dirigée vers la zone de sécurité (verte) en appuyant de haut en bas. Si la saturation en oxygène est incorrecte, la machine avertit l’équipe soignante par un double bip.

    Une fois que la zone de sécurité est atteinte, Noah doit continuer à respirer, en gardant la bulle, car s’il ne respire pas, il se désaturera et rien ne se passera tant qu’il ne respirera pas à nouveau correctement. Vous devez également reconnaître les voix des pères, qui seront entendues au hasard parmi d’autres qui ne sont pas les leurs. Quand Noah pense que ce qui sonne, c’est que sa mère ou son père va appuyer sur la gâchette et marquer un succès. Lorsque vous appuyez lorsque vous entendez une voix qui n’est pas la leur, celle-ci sera réduite. Si vous cessez de respirer, les voix cesseront de sonner et Noah ne pourra plus avancer.

    Noah reconnaît déjà la voix de ses parents, alors qu’il a déjà ajouté cinq tubes. Maintenant, tout en respirant, vous pouvez commencer à jouer. Leurs petites mains s’étendent vers le haut, prêtes à attraper des objets. Certains objets que vous devriez prendre apparaîtront, et d’autres que vous devriez éviter car ils vous font mal. Vous l’obtiendrez à gauche et à droite du joystick. Si vous arrêtez de bouger vos mains, elles s’abaisseront et vous ne pourrez pas prendre les objets. Une fois que vous aurez attrapé suffisamment d’objets, vous passerez au niveau supérieur.

     

    Téléchargement: HDD / WHDLG

     

    Source:
    https://www.commodorespain.es/capacitor-party-2019-resumen-del-evento/

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #72523
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7004

      Une expérience pleine d’émotion. Un peu particulier comme concept mais très touchant sur le fond.

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.