[UAE] Pas de musique dans le jeu T-zerO ?! résolu

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – UAE – AROS [UAE] Pas de musique dans le jeu T-zerO ?! résolu

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #96002
    Sebiohazard
    • Level 7
    • Messages : 414

    Bonsoir à tous !

    J’ai installé le jeu T-zerO avec WinUAE (config A1200 + HDD + Fast RAM = 8 Mo) mais malheureusement lorsque je lance le jeu, je n’ai pas de son ?!

    J’ai installé un patch ici mais cela ne change rien, au lancement du jeu j’ai cet écran, les pistes audios ne sont pas reconnues & je n’ai toujours pas de son:

    Comment procéder ? Merci salutations ! :good:

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #96004
    かすりん (Kathleen)
    • Level 9
    • Messages : 849

      Tu l’as installé comment t-zero ?

      Si tu n’as pas le CD avec les soundtracks ça ne saurait pas aller.

      Monter une Image via l’Amiga ne fonctionne pas car le « mount.. » ne lit que la 1ere piste du CD

      Pour avoir le son si je ne me trompe pas tu dois utiliser le CD ou une image CUE/BIN voire NRJ mais montée via Winuae. Je suis plus certaine à 100% de la marche à suivre car il y a longtemps que j’ai fait ça mais c’est un truc dans le genre.

       



      #96006
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7455

        Tout est écrit. :-p

         

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #96007
        Sebiohazard
        • Level 7
        • Messages : 414

          Hello !

          Je l’ai installé sur HDD via l’ISO (format .cue / .bin) du jeu que j’ai monté dans WinUAE.

          Les pistes audios sont bien présentes & audibles car je les ai extrait avec ISOBuster pour les écouter…

          #96008
          SKYNET
          • Level 3
          • Messages : 66

            Bah! augmente le son si T-zer0 :lol:

            Ok, je sors ;-)

            Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, Carte TV TerraTec Terra TValue, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

            Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 16MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

            Amiga CD32 SX1 8MB.

            + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

            #96010
            Sebiohazard
            • Level 7
            • Messages : 414

              MDR ah oui ça va beaucoup m’aider je sens là :lol:

              #96011
              かすりん (Kathleen)
              • Level 9
              • Messages : 849

                @Skynet, mdr,  excellent !!!

                @Sebiohazard,

                Le fait que tu puisses les écouter est une chose le fait que T-Zero reconaisse le CD en est une autre.

                Quand tu dis que tu as monté l’image sous winuae, cela veut il dire que tu l’as fait depuis te « session » Amiga ou alors tu as monté le CD sur ton Windows avant de lancer Winuae et que tu as configurer Winuae pour qu’il considère ton CD PC comme étant le CD de l’Amiga. Si tu fais pas ça, aucune chance que tu ais les pistes sonores même si tu peux les lire autrement que avec le jeu.

                Aide toi de ce tuto et ça devrait fonctionner. Attention de bien choisir le fichier .CUE lors de la séléction

                Amiga CD32 emulation guide

                 

                 

                #96086
                Sebiohazard
                • Level 7
                • Messages : 414

                  Hello !

                  J’ai trouvé la solution grâce au forum anglais abime.net.

                  Il faut se rendre dans le dossier d’installation du jeu > T0Setup  entrer le bon périphérique CD-ROM à savoir: uaescsi.device à la place de cd.device qui est par défaut.

                  Les musiques sont vraiment extras :heart:

                  Salutations B-)

                  #96091
                  Staff
                  Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14610

                    Ce n’est pas spécifique à T-zer0, et il faut mettre le device utilisé selon ta config même  sur un vrai amiga (ide/scsi). Comme tu utilises une config générique (a1200), tu peux augmenter ton cpu, sur un vrai amiga, t-zer0 nécessite au minimum un 030.

                    http://hol.abime.net/1551

                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.