Pack American Laser Games pour Winuae

Forum Amiga Gaming Pack American Laser Games pour Winuae

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Razstore, le il y a 1 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
    Razstore
      • Level 5

Bonjour,

Où puis-je trouver un lien pour télécharger le Pack American Laser Games

pour Winuae

Merci

Amiga 1200 Blizzard IV 1230, Graveur HP SureStore scsi, Lecteur CDrom Plextor UltraPlex 40x scsi, 2 CD32, 2 Amiga 500, Nvidia Shield Pro, Émulation FS-UAE Amigasys4, HyperSpin

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Zarnal
        • Level 22

Tu cherches quoi exactement ? Les roms ALG ou bien les jeux ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Razstore
          • Level 5

Bonjour,

j’ai vu ceci dans l’actualité

ou il parle de Pack ?

Chaque jeu dispose de ses propres roms ( obligatoires ) ainsi que d’un fichier ” nvr ” qui représente la sauvegarde des paramètres du jeu ( sauf cas exceptionnel, vous n’aurez pas à allez vous embêter avec les paramètres qui sont déjà réglés correctement ).

Une vidéo est réservée à chaque jeu ( pour jouer c’est mieux vous me direz ).

Important : les vidéos ne sont pas fournies ici mais vous les trouverez facilement sur le FTP d’EAB.

Je vous propose donc ce pack ( crée par DamienD ) qui contient tout ce dont vous aurez besoin. Il contient deux répertoires : ROMS et NVR.

Il faudra l’extraire dans votre répertoire WinUae tel quel.

Amiga 1200 Blizzard IV 1230, Graveur HP SureStore scsi, Lecteur CDrom Plextor UltraPlex 40x scsi, 2 CD32, 2 Amiga 500, Nvidia Shield Pro, Émulation FS-UAE Amigasys4, HyperSpin

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.