- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Christophe57530, le il y a 2 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je me suis inscrit et me présente pour en apprendre un peu plus sur mon Commodore 128.
A la base je suis plutôt collectionneur de consoles, je suis de la génération Amstrad CPC 464 mais j’ai été élevé à la NES…
Et pourtant j’ai craqué et fait l’acquisition d’un lot comprenant un Commodore 128 avec son moniteur 1084 (année de la création de l’ordre des Chartreux, le 38 dans mon pseudo fait que je m’y connais aussi en substance verte …), une imprimante 1520 en carton, un lecteur floppy 1541 en carton, un lecteur k7 1530 (mais en piteux état), une douzaine de jeux et divers accessoires (stylo optique Stack 100, souris à 3 boutons Connexions Magic Mouse, joysticks, paddles, etc …).
Le 128 fonctionne ainsi que le moniteur, en attendant un lecteur 1530 sensé fonctionner, j’ai pu tester un jeu en cartouche Jupiter Lander et il répond aux joysticks et aux touches.
Il faut que je lui trouve une place disponible pour l’installer durablement et tester un à un les jeux et les accessoires sans créer d’incident diplomatique avec ma chère et tendre …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.