Nouveaux Boitiers Compatibles A500(+)

Forum News Room Projets Nouveaux Boitiers Compatibles A500(+)

  • Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Amenophis, le il y a 5 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #20067
    Amenophis
    • Level 2
    • Messages : 50

    UPDATE:

    Bonjour a tous,

    La campagne concernant le nouveau boitier A500(+) a demarrer hier soir 31/03 autour de 18h.

    N’hesitez pas a visiter la page :  New Compatible A500(+) Cases

     

    Merci pour votre soutient et n’hesitez pas a poser vos questions si vous en avez.

    Cheers,
    -Phil

    Nouveaux Boitiers compatibles A500(+)
    – Demarrage:       Samedi 31 Mars
    – Duree:     45 Jours (extensibles)


    Scourge of the Underkind Collectors Edition

     

    Lineup des projets A1200NET

    • Les boitiers A500(+) representent la 3e etape de la lineup de la Team.
    • Elle comporte 6+1 etapes en cet instant.
      (+1 est une etape externalisee a 100% including R&D)
    • La 4e est deja en R&D depuis un moment, et je m’occupe en ce moment de la documentation pre R&D de la 5e .
    • Le boitier A600 n’est pas encore dans le lineup.
    • A partir de l’etape 4, il s’agit de nouveaux produit entierement developpes par l’equipe et nos partenaires, mais toujours a destination des Amiga Classics.
    • Toujours et encore sur notre temps libre..

     

     

    La Campagne A500(+)

    • L’équipe a bascule sur Indiegogo et bien que cela permette une campagne en USD ce qui est mieux, la décision vient des nombreux avantages offerts par rapport a KS.
    • La campagne démarre a l’orée de la production de masse des touches de clavier.
      – Souvenez-vous que l’équipe a procédé de même lors du lancement de la campagne des touches de clavier.
    • Le pledge sur 1x Boitier est toujours de €79.
      Notez que les moules et le boitier lui même sont tous deux plus grands et plus lourds.
      Comparez un boitier A500 et A1200.
      La production requiert une presse plus puissante.

     

     

    Le nouveau boîtier A500(+)

    • Comme son petit frère, le boîtier A500 est une réplique quasi 100% de l’original.
    • Il y a 1 enhancement principal, pour les possesseurs actuels et futurs des cartes Apollo Vampire.
    • La team est partenaire Team Apollo, Arananet et bien d’autres.
    • La qualité du boîtier A500(+) sera au moins aussi bonne que celle du boîtier A1200.
      Les ingénieurs ont réceptionnes nos (vos) remarques et il est donc possible que ces nouveaux boîtiers bénéficient d’une qualité encore améliorée.

     

     

    AmigaFrance.com Exclusif

    • Merci de ne pas partager hors de ce forum.
    • Le boîtier bénéficie d’un « cradle » pour Vampire V4.
    • Est également livre un support qui vient se fixer sur le coin supérieur droit afin d’accéder a USB/HDMI/SD/RJ45 sans devoir ouvrir le boîtier. V2/V4
    • Le boîtier ne possède aucun « trou »
    • Les vis de montage sont fournies et le boîtier possède les même inserts métalliques que le ceux de l’A1200
    • Une trappe Indivision est fournie
    • La trappe ventrale est ventilée
    • Fournie également la trappe pour side-port.
    • Le nombre de couleurs de base a été limite, et les couleurs supplémentaires déplacées en Stretch-Goal. Afin d’équilibrer du au changement de tier de presse.
    • Il n’y a que 2x Spécial Éditions, dont une est faite en partenariat avec Scanavo.com. Vous pouvez en tirer vos conclusions ;)

     

     

    L’équipe reste a votre disposition si vous avez des questions (en anglais).
    Perso j’essaierai de répondre ici aussi souvent que possible.
    Toutes les infos sont disponible sur la page de campagne ou le site web et la FAQ est assez conséquente maintenant.

     

    Quand a la disponibilité des boîtiers A1200 dans vos crèmeries, c’est pour bientôt.

    ► On a besoin de vous pour créer ces nouveaux moules et toute l’équipe vous remercie d’avance pour votre soutient :yes:

    Merci a Jim et aux Admins et tous les membres AmigaFrance.

    Phil, pour la team A1200NET

    #AmigaRulez

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #23940
    Amenophis
    • Level 2
    • Messages : 50

      – Le clavier du 500 fonctionnera t il comme un clavier Amiga (le reset CTRL A A, par exemple ?)

      – Les voyants Power et Disquette seront t il géré ?

      Je veux dire par exemple que Power indiquer la mise sous tension, ou par exemple l’activité disque dur, le voyant disquette pourrait servir pour l’activité disquette, le disque dur, un gotek etc…. bref quelque chose de configurable. Mais là c’est peut être trop compliqué :-) – Sinon j’en déduis que le clavier sera vu comme un clavier PC standard ?

       

      – L’adaptateur permet d’interfacer le clavier de l’A500 en USB.
      Cela revient a le transformer en un clavier compatible PC.
      Sur PC il n’y a pas de combinaison CTRL A A.

       

      – Pas de gestion des voyants Power et Disquette.

       

      Merci a tous.



      #23945
      babsimov
      • Level 2
      • Messages : 42

        – Le clavier du 500 fonctionnera t il comme un clavier Amiga (le reset CTRL A A, par exemple ?) – Les voyants Power et Disquette seront t il géré ? Je veux dire par exemple que Power indiquer la mise sous tension, ou par exemple l’activité disque dur, le voyant disquette pourrait servir pour l’activité disquette, le disque dur, un gotek etc…. bref quelque chose de configurable. Mais là c’est peut être trop compliqué :-) – Sinon j’en déduis que le clavier sera vu comme un clavier PC standard ?

        – L’adaptateur permet d’interfacer le clavier de l’A500 en USB. Cela revient a le transformer en un clavier compatible PC. Sur PC il n’y a pas de combinaison CTRL A A. – Pas de gestion des voyants Power et Disquette. Merci a tous.

        C’est inadmissible que sur PC il n’y ait pas de CTRL A A…. Enfin il y a bien le CTRL ALT SUP  :-)

        Tiens justement, y aurait pas moyen de mapper CTRL ALT SUP sur CTRL A A ? Ce doit juste être une ligne de code dans une eprom ?

        Attention, je ne fais que poser une question, ce contrôleur USB est déjà un produit cool et qui va bien avec le boitier et la vampire (ou autre).

        Et puisque je suis aux suggestions, un petit produit supplémentaire, un petit circuit électronique permettant de gérer les voyants power et disquette un peu comme je le décrivais. Pour ceux qui n’ont pas de compétence en électronique  :-)

        J’espère que ces questions/suggestions ne sont pas trop déplacées.

        #26708
        Zlandicae
        • Level 6
        • Messages : 290

          Ça a pris du temps pour réunir la somme mais ça y est, j’ai commandé le miens ^^.

          Note : @Amenophis : Alexandre, dans ton Live aujourd’hui, c’était moi ^^. Désolé por le départ précipité : urgence familiale :p.

          #26735
          Amenophis
          • Level 2
          • Messages : 50

            Ça a pris du temps pour réunir la somme mais ça y est, j’ai commandé le miens ^^. Note : @amenophis : Alexandre, dans ton Live aujourd’hui, c’était moi ^^. Désolé por le départ précipité : urgence familiale :p.

             

            Merci beaucoup pour ta contribution Alexandre et content que tu aies pu faire un saut sur le live.

            – Tu es le 20e Français a avoir participe.
            C’est quelque chose d’important pour moi, que les Français participent.
            Malheureusement on figure parmi les plus mauvais dans le classement.

            C’est pas grave, je crois même que je vais ajouter quelque chose de perso dans le colis de chaque Français, histoire de faire « salut mon pote – merci! » :yes:

            a+

            Contributions FR 20  / Visiteurs FR uniques 988

            Contributions FR  /  Visiteurs FR uniques

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.