Naughty Ones OCS/AGA (1994 Melon Dezign)

Forum News Room Actualités Naughty Ones OCS/AGA (1994 Melon Dezign)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #137803
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14571

    Naughty Ones (1994 Melon Dezign/Interactivision)

    Jeu de plateforme pour Amiga, Amiga AGA et CD32. Il a été publié par Interactivision au début de 1994. Il a été programmé par Jacob Gorm Hansen (Paleface) et les graphismes ont été réalisés par Henrik Mikkelsen (Seen), tous deux du groupe de démomaker Melon Dezign.

    Naughty Ones (1994 Melon Dezign/Interactivision)

    Vous devez aider John et Jim à se frayer un chemin à travers 5 mondes différents dans leur quête pour vaincre le méchant roi et retourner dans le monde réel.

    Chaque monde est composé de plusieurs pièces où vous devez trouver la clé pour continuer. En chemin, vous devrez combattre différents monstres. Lorsqu’ils meurent, ils laissent des pièces derrière eux que vous pouvez ramasser pour obtenir des points supplémentaires. Il y a également divers objets dans les salles que vous pouvez ramasser pour obtenir des points ou pour donner à votre personnage des capacités spéciales telles que de nouvelles armes, la vitesse, l’immortalité ou des vies supplémentaires. À la fin de chaque monde, vous devez combattre le monstre principal de ce monde.

    Il y a beaucoup d’éléments spéciaux dans NAUGHTY ONES tels que des ascenseurs, des tapis roulants, des ballons, des inondations, etc. Chacun d’entre eux exige une approche particulière et constitue un défi. Vous devez également rechercher les salles et niveaux bonus cachés. Mais le plus important de tout : Attrapez-les avant qu’ils ne vous attrapent !!!

    Vous pouvez jouer à NAUGHTY ONES seul ou à deux. Vous démarrez le jeu en appuyant sur la touche feu. Si le joueur 1 commence le jeu, il se déroulera en mode 1 joueur. Si le joueur 2 démarre le jeu, il se déroulera en mode 2 joueurs.

     

    Les différents mondes

    Chaque monde a son propre style et ses propres ennemis.

    – Mad Mechanics (Mécanique folle) : Dans ce monde, vous devrez affronter les monstres mécaniques des Mécaniciens fous. Faites attention aux grues mortelles, aux canons cachés et aux missiles à tête chercheuse pendant que vous vous frayez un chemin vers la sortie. En chemin, vous devrez passer des ascenseurs, des tapis roulants et bien plus encore.

    – Crazy Clock (Horloge folle) : Dans ce monde, vous rencontrerez de nouveaux obstacles car vos adversaires commencent à lancer et à laisser tomber des objets sur vous lorsque vous passez en dessous d’eux. Certains des ennemis sont immortels, et votre seul espoir est de les éviter.

    – Foreign Affairs (Affaires étrangères) : Dans le monde des Affaires étrangères, vous devez affronter les habitants russes. Cosaques, étoiles rouges mortelles, périscopes, et bien plus encore.

    – Furious Fire (Feu furieux) : Les pyromanes du monde Furious Fire sont des adversaires compétents. Vous devrez les vaincre avant qu’ils ne mettent le feu à tout le niveau. Mais ils ne sont pas le seul danger. Il y a également d’autres ennemis qui tenteront de vous empêcher d’atteindre l’Égypte.

    – Evil Egypt (Égypte maléfique) : C’est la confrontation finale. En route pour combattre le roi maléfique, vous devrez vaincre les momies, les Égyptiens et les serpents qui peuplent l’Égypte du mal. Une fois que vous aurez vaincu le mauvais roi, John et Jim pourront retourner dans le monde réel.

    Bonus à récupérer

    Vous pouvez ramasser des objets bonus qui vous donnent des capacités supplémentaires.

    (Clé) Ouvre la sortie
    (+) Tirs mortels rebondissants
    (Coeur) Vie supplémentaire
    (Goutte) Enlève l’eau
    (Bouclier) Immortalité
    (Flash) Coups mortels verticaux
    (->) Vitesse supplémentaire
    ( ?) N’importe lequel des éléments ci-dessus

    Mode 2 joueurs

    Version OCS

    Contrôles

    Joystick :
    [ Direction ] : se déplacer
    [ Fire ] : Tir
    [ M ] : Musique
    [ S ] : Effets sonores
    [ P ] : Pause
    [ Esc ] : Quitter

    Joypad CD32 :
    [ Direction ] : se déplacer
    [ Rouge ] : Tir
    [ Vert ] : Musique
    [ Jaune ] : Effets sonores
    [ Bleu ] : Pause
    [ Start ] : Quitter

     

    Configuration requise: OCS
    1 Mo de mémoire

    Configuration requise: AGA
    AGA

     

     

    Téléchargement: ADF / ISO-CD32 / WHDL (OCS) / WHDL (AGA) / WHDL (CD32)

     

    Source:
    http://hol.abime.net/945 (AGA)
    http://hol.abime.net/944 (OCS)
    http://hol.abime.net/946 (CD32)
    http://www.whdload.de/games/NaughtyOnes.html
    https://en.wikipedia.org/
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.