NASS les 28, 29 et 30 juillet

Forum News Room Projets NASS les 28, 29 et 30 juillet

• Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MarcelPentium, le il y a 4 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    GuillaumeFromBordeaux
      • Level 1

L’association des 4A est heureuse de vous convier les 28, 29 et 30 juillet 2023 au New Amiga Surgères Show (NASS), qui se déroule à la salle du Castel Park à Surgères en Charente-Maritime.

Une réunion de passionnés autour de l’Amiga Classic, des NG et ouverte à toutes les machines alternatives ou vintages : Apple, Amstrad, et même… Atari…

Le nombre d’inscrits est limité à 70 participants et à 3 machines par personne. Il faut donc réserver votre place à l’avance.

Inscriptions ici : https://www.nass-4a.org/?p=reservations.php

A bientôt et merci !!!
      Guillaume

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Zarnal
        • Level 22

Je remonte.  :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

aRes
          • Level 4

Dommage trop loin de chez moi (800km)  :cry:

Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag

MarcelPentium
            • Level 2

Bien le Bonjour, n’oubliez pas de vous inscrire pour venir nous voir a Surgères!!!!!!

Amstrad cpc, Atari STF/E, Atari Mega STE, Falcon, Amiga 1200 et 2000, Alice 90, Lazer 310, TO8, C64, Atari ABC, Mégadrive, Snes, Dreamcast, GameCube, WII, WII U, PS2, PS3, Xbox, Xbox 360.

CarlaLemaire789
              • Level 0 - Newbie

Top, le NASS revient ! J’y serai, l’ambiance promet d’être folle avec tous ces oldies. Qui d’autre vient? Faut vite booker les places, ça va partir comme des petits pains!

OceaneMarchand789
                • Level 0 - Newbie

Salut Guillaume, je trouve ton projet de NASS très sympa et tentant. J’aime les machines rétro et l’Amiga en particulier, c’est une partie de mon enfance. Je me demande comment tu as organisé cet événement, quels sont les animations, les expos, les invités, etc. Est-ce que tu as besoin de bénévoles ou de sponsors ? Est-ce que tu as prévu des mesures sanitaires liées au Covid ? Est-ce qu’il reste encore des places disponibles ? Merci pour ton initiative et bonne chance !

MarcelPentium
                  • Level 2

L’association des 4A est heureuse de vous convier tous les étés au New Amiga Surgères Show (NASS), qui se déroule le 5, 6 et 7 juillet à la salle du Castel Park à Surgères en Charente-Maritime.

Une réunion de passionnés autour de l’Amiga Classic, des NG (MorphOS et AmigaOS 4) et ouverte à toutes les machines alternatives ou vintages : Atari, Amstrad, Thomson, Acorn, Commodore, ZX80, MSX, PC MS DOS, Macintosh, vieilles consoles, etc.

Le nombre d’inscrits est limité à 70 participants et à 3 machines par personne. Il faut donc réserver votre place à l’avance.
                  Horaires : du vendredi à partir de 15h jusqu’à dimanche après-midi à 16h.
                  Il est possible de camper dans le Parc à côté de la salle.
                  La salle contient des douches.

1 jour : 20 €
                  2 jours : 30 €
                  3 jours : 40 €

https://www.nass-4a.org/?p=reservations.php

https://discord.gg/YTNzFfgbAS

Amstrad cpc, Atari STF/E, Atari Mega STE, Falcon, Amiga 1200 et 2000, Alice 90, Lazer 310, TO8, C64, Atari ABC, Mégadrive, Snes, Dreamcast, GameCube, WII, WII U, PS2, PS3, Xbox, Xbox 360.

geronimo08
                    • Level 2

je suis trop loin :cry:

MarcelPentium
                      • Level 2

Mais peut etre qu’il y a quelqu’un d’autre du meme coin que toi qui vient ou qui voudrait venir histoire de faire du co voiturage!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.