Missile Command (2020 Towerbyte)

Forum News Room Actualités Missile Command (2020 Towerbyte)

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années et 2 mois.
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Foul
      • Level 8

Configuration recommandée : Souris 3 boutons

sur Amiga ??? :scratch:

My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
      A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
      A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Staff
      Aladin
        • Level 25

Ben la wizard par exemple: (je l’ai depuis très longtemps)

Obligement:
        http://obligement.free.fr/articles/actuenbref01021998.php

Une souris Oeil de Lynx:
        Le constructeur anglais Wizard Development propose une nouvelle souris : la Wizard Mouse. Elle dispose de trois boutons et offre une précision de 560 ppp [http://www.wizard-d.demon.co.uk].

Staff
        Zarnal
          • Level 22

J’ai la même. :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
          Doc Holliday
            • Level 11

Cela a dû être retiré pour le moment car le jeu ralentissait.

Un Amiga 500 de 1987 n’arriverait pas à reproduire ce qu’une borne Atari de 1980 pouvait afficher ?! J’ai un peu de mal à l’admettre …

boum

Donc là, les ronds jaunes clignotants, c’est pas possible à faire sur un A500 sans le ralentir ?

Ecoutez, je ne suis pas programmeur et je ne prétends pas dire le moindre mal de Kevin Gallagher, je n’ai même aucune idée de comment on devrait le goupiller, mais je suis bien certain que d’une manière ou d’une autre, un codeur de démo saurait faire ça facilement.

C’est la version définitive ?

Staff
            Aladin
              • Level 25

Il indique qu’il s’y était repris cinq fois déjà pour arriver à ce résultat. Moi je me demande surtout pourquoi vouloir que la machine visée soit un a500 stock, on les a tous remplacé par les a1200 à l’époque (enfin ceux qui ne sont pas passé sur PC). Pis les démo, à part Alain Treesong qui est capable de les faire en amos, généralement elles sont fait en assembleur.

Le “pour le moment” c’est moi qui l’a rajouté quand j’ai traduit la description fourni sur aminet. Il n’indique pas qu’il y aura d’autres versions, mais il n’indique pas non plus qu’il n’y en aura pas. Et comme tu le dis, un a500 stock est capable d’y arriver.

Sur son site il a commencé a poster une première image de son prochain projet: Phoenix

Staff
              Jim Neray
                • Level 22

Ben la wizard par exemple: (je l’ai depuis très longtemps)

Idem c’est ma souris principale. Je m’en suis tellement servi que le plastique sous les boutons a l’intérieur est creusé et j’ai du le renforcer pour que les clics soient encore effectif. Incontournable comme matériel.

Sinon pour le jeu … Je ne suis même pas sur qu’on ai 8 couleurs en même temps à l’écran. Ca picote un peu la rétine :unsure:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.