Mini Zorro (2020 Irongate) [Backbone]

Forum News Room Actualités Mini Zorro (2020 Irongate) [Backbone]

  • Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par かすりん (Kathleen), le il y a 4 années et 1 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #80836
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

      Mais c’est qu’il a l’air mignon tout plein ce petit jeu ! Il faut dire que j’aime beaucoup : Zorro un héros intemporel, repris régulièrement en romans, au ciné ou à la Tv. Et un excellent sujet pour un jeu vidéo. Et pourtant il n’y en a pas eu des masses. De mémoire je n’ai joué qu’à un seul : Zorro sur Commodore 64. Et j’en ai un bon souvenir : action et énigmes.

      Pour revenir à cette mouture je trouve les graphismes agréables. On se sent en Californie. La musique de la seconde vidéo est un rajout issu d’un des films je suppose ? Il n’y a pas de musique ingame dans la première. Pourtant un musicien est crédité …

      Après tout il n’y a qu’à le tester. Allez hop. Je télécharge.



      #80839
      Logo
      • Level 6
      • Messages : 252

        Bonjour. Si tu trouves la méthode pour télécharger, cela m’intéresse. Faut-il envoyer un mail ? Je ne parle pas l’espagnol et je ne vois aucun lien.

        #80841
        Staff
        Doc Holliday
        • Level 11
        • Messages : 1354

          Ah ben c’est ce que j’étais venu dire. Pas vu le lien non plus. Mes cours d’Espagnol sont un peu loin, mais j’ai à peu près pigé tout ce qui était écrit. Pour Cuba 1898 le lien était clairement indiqué en rouge pétant : descarga aqui / download.

          Mais là … :unsure:

          #80844
          Logo
          • Level 6
          • Messages : 252

            Tanpis, merci.

            #80845
            かすりん (Kathleen)
            • Level 9
            • Messages : 849

              @Doc, Logo,

              Pour obtenir le fichier adf ou l’édition physique, vous devez faire une demande par e-mail. L’email est celui exposé sur le site : JOJOCREATIVO@GMAIL.COM

              Je viens d’envoyer un mail pour le demander si vous voulez dès que je l’ai je vous le fais parvenir (le jeu :-))

              Obrigada :-)

              #80847
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14622

                Merci Kathleen, c’est bien cela

                Méthode pour passer un site en français:
                – Avec le navigateur chrome, suffit de faire bouton droit « traduire en français ».
                – Avec un autre navigateur faut passer par google trad (ou autre):
                https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.xente.mundo-r.com%2Fjojo073%2Fpages%2Fminizorro.html

                Traduction de la partie téléchargement:
                Note informative sur les téléchargements et les éditions physiques . En raison des attaques continues et des campagnes de diffamation de quelques membres d’un forum et d’autres trolls, ce jeu ne sera pas disponible en téléchargement gratuit et direct depuis ce site Web. Pour obtenir le fichier adf ou l’édition physique, vous devez faire une demande par e-mail. L’email est celui exposé sur ce site.
                JOJOCREATIVO@GMAIL.COM 

                Je pense que c’est temporaire, d’ici à quelque mois, il remettra le fichier à télécharger directement sur le site

                #80855
                demether
                • Level 9
                • Messages : 977

                  Obrigada :-)

                   

                  C’est du (presque) portugais ça :-p   ;-)

                  #80859
                  かすりん (Kathleen)
                  • Level 9
                  • Messages : 849

                    @demether,

                    Exactement, un des mots que j’ai retenu lors de mon voyage de noces à Funchal :-)

                    #80870
                    Logo
                    • Level 6
                    • Messages : 252

                      @Kathleen

                      N’étant ni utilisateur de Chrome, ni des services de Google, je veux bien merci. :good:

                      #80927
                      かすりん (Kathleen)
                      • Level 9
                      • Messages : 849

                        @Logo, @Doc et les autres :-) suis paresseuse aujourd’hui.

                        J’ai eu une réponse du créateur du jeu concernant à la disponibilité de l’ADF.

                        En fait elle n’est pas encore en téléchargement pour la bonne et simple raison que le jeu n’est pas terminé et qui plus est n’a pas du tout de son pour le moment. Il informera de la disponibilité via les réseaux sociaux, son site etc. Il y aura aussi une version physique avec disquette 3.5, le manuel et une bd.

                        Voilà encore un peu de patience donc.

                        Je serai de toute manière prévenue de la disponibilité, je vous en ferai part de suite.



                        #80928
                        Logo
                        • Level 6
                        • Messages : 252

                          Merci pour ces infos.

                          #80932
                          Staff
                          Doc Holliday
                          • Level 11
                          • Messages : 1354

                            Merci kathleen et Aladin. (pas de K majuscule à kathleen ?)

                            Logo ! Content de  te revoir au fait. Tu viens quand re-jouer avec nous ?

                            #80941
                            かすりん (Kathleen)
                            • Level 9
                            • Messages : 849

                              Avec plaisir :-)

                              (pas de K majuscule à kathleen ?)

                              Ah oui oubli de ma part. Suis une fille modeste, c’est pour ça :-)

                              Tu as raison j’ai oublié la majuscule. Voilà qui est corrigé

                               

                              #80943
                              Logo
                              • Level 6
                              • Messages : 252

                                Salut Doc ! C’est gentil, je surveille vos choix de jeux du coin de l’oeil. Rien ne peut remplacer le fantastique Rodland, mais si j’en vois un dans mes cordes, c’est avec plaisir que je me joindrais à la fête.

                                #80976
                                Staff
                                Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4173

                                  @ Doc: Ah ben Bravo! :rant:   !! Tu suggères aux concurrents de modifier leurs pseudo maintenant! Non mais qu’est-ce que c’est qu’ce foutoir!  :rant: :rant:   ?!! Et qui c’est qui va devoir mettre à jour les Hall of Fame?… Hein!….

                                  @ Kathleen: Ah ben Bravo! :rant:   !! Tu te laisses suggérer des modifs pour ton pseudo!! :rant: !!!

                                  J’vous préviens le prochain qui change son pseudo de ne serait-ce que d’un intervalle…  je crame tout!! :rant:   :rant:   :rant:

                                  :-p

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.