Midwinter 2 : à quand une version AGA ?

Forum Amiga Gaming Midwinter 2 : à quand une version AGA ?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xanxi, le il y a 2 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
  • #180275
    demether
      • Level 10
      • Messages : 1053

      je poste ça, je me doute qu’il n’y en aura jamais….Un des meilleurs jeux de l’amiga, qui hélas souffre de ses graphismes, meme si maintenant avec nos accélérateurs, il a le mérite d’etre trés fluide.

       

      Ca me fait mal au derche, mais la version PC est meilleure… D’autres fans de ce jeu ? Pour moi c’est la creme des jeux amiga, notamment dans le monde 3D, avec elite 2, epic, tfx, ab3D2, et tous les portages de simus PC qui ramaient et swapaient sur amiga de base, maintenant c’est la fete…

       

      le seul soucis à la limite c’est l’absence de joystick analogique. Il me semble que certains jeux le reconnaissaient, mais un joy analogique sur amiga j’en ai jamais vu.

    Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #180313
      DocteurGeek
        • Level 7
        • Messages : 591

        C’est vrai que ce serait sympa effectivement



        #180355
        Xanxi
          • Level 1
          • Messages : 17

          Hello.

          A propos de Midwinter 2, je me souviens qu’il était vendu à l’époque (vu chez Micromania) une version dont la grosse et lourde boite contenait une cassette VHS de 1 heure de tutorial. J’ai pu me rendre compte lors d’une visite récente dans ma pièce de stockage secrète à Paris (remplie du sol au plafond de trésors que j’oublie et que je redécouvre des années après) que j’ai bien Midwinter 2 dans mon stock d’originaux, mais apparement sans cassette et en boite classique.

          Une idée de s’il existe quelque part une archive de cette VHS?

          #180384
          demether
            • Level 10
            • Messages : 1053

            je l’avais en version originale, mais point de VHS fournie, malheureusement.

            #180578
            Xanxi
              • Level 1
              • Messages : 17

              Maintenant que j’ai bien vu ma boite aussi, je me demande si mon souvenir ne concerne pas plutot le jeu suivant, Ashes of the Empire, qui est plus ou moins Midwinter 3. Je situe ce souvenir plutot en 1993 – 1994 donc c’est plus cohérent.

              Est ce que tu as aussi celui-là?

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.