Maxwell Mouse (2015 Remainder) démo jouable

Forum News Room Actualités Maxwell Mouse (2015 Remainder) démo jouable

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Aladin Aladin, il y a 4 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Messages
  • #60178
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22
    • Messages : 7760

    Maxwell Mouse (2015 Remainder Software)

    (News créé après rédaction de la rétrospective 2015)

    Code: Graham Humphrey
    GFX: Predseda – Chris Clarke

    Débuté en 2012 puis mis en pause jusqu’en 2015. Le jeu s’inspire de Dizzy avec des interactions de personnages, des énigmes à résoudre et un vaste monde à explorer, ainsi que plusieurs éléments des jeux de plate-forme 8 bits à l’ancienne. Le jeu n’est qu’en version démo, peut être un jour aura t’il droit à une version complète… Le développement semble avoir repris cette année (cf leur page facebook)

    Maxwell Mouse (2015 Remainder Software)

    Autre jeu de Reminder Software:
    Downfall (2012 Remainder Software)

    Maxwell, la souris bleue cool (qui insiste pour porter des lunettes de soleil et un sac à dos) venait de se réveiller après une nuit de sommeil très agréable. Il était enthousiaste car hier, il avait acheter un fabuleux nouveau jeu Amiga. Tout était prêt pour pouvoir jouer dès son lever.

    Mais le désastre avait frappé. Le disque n’était plus là. La boîte était vide. Il n’avait pas été laissé non plus dans le lecteur. Il était introuvable.

    Il n’y a qu’une seule explication réelle: quelqu’un doit être entré et l’avoir volé. Mais comment? Qui? Pourquoi? En l’absence de quoi que ce soit qui vaille la peine d’être fait, Maxwell décide de partir à l’aventure pour tenter de récupérer son jeu. Après tout, c’est un petit village.

    Maintenant que vous connaissez le contexte et la tâche qui attend le pauvre Maxwell, il est temps de mettre son petit monde en ordre en sautant sur des plates-formes, en évitant habilement d’étranges créatures et en parlant aux habitants du village, en leur rendant peut-être un service ou deux le long du chemin

    Les commandes du jeu: Joystick/clavier ou pad CD32

    Gauche et droite – déplacer Maxwell. Également utilisé pour faire défiler les articles de l’inventaire lorsque l’inventaire est activé.

    Feu (bouton rouge) – sauter

    Haut (bouton vert) – parle aux autres personnages si vous êtes en contact avec eux et fournit également une inspection d’un ou deux objets. Tout le texte apparaîtra dans la case grise et peut être avancé en appuyant sur feu (rouge).

    Bas (bouton jaune) – Ramasse tous les objets survolés et passe le contrôle à l’inventaire. La partie supérieure droite de l’écran montre les objets que Maxwell a actuellement en sa possession. En se déplaçant à gauche et à droite à ce stade, le curseur rouge sera déplacé et le texte dans la zone grise changera pour afficher la description de l’élément. À partir de là, vous pouvez déposer un objet dans une zone générale, utiliser un objet sur un personnage ou un autre objet ou simplement quitter sans rien laisser tomber, le tout en appuyant sur le bouton feu (rouge) lorsque vous êtes prêt.

    P (bouton Lecture / Pause) – met en pause / annule l’action. Vous pouvez également appuyer sur la touche feu (rouge) pour annuler la pause.

    Echap (les deux gachettes) – retourne à l’écran titre titre.

    Configuration requise:
    1 Mo de Ram

     

    Téléchargement: HDD/ADF

     

    Source:
    http://maxwell.mikendezign.com/
    http://www.facebook.com/RemainderSoftware

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.