L’Amos Professional AGA fête aussi noël avec vous !

Forum News Room Projets L’Amos Professional AGA fête aussi noël avec vous !

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AmiDARK, le il y a 3 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #107934
    AmiDARK
    • Level 2
    • Messages : 50

    Avec les fêtes de noël, je voulais vous partager deux nouvelles informations sur le projet.

    Pour ceux qui lisent l’anglais, les informations sont ici : http://amos-professional-aga.frederic-cordier.fr/

    Pour les autres :
    Suite à des discussions sur le groupe facebook « AmosPro Coding », il en est ressorti le fait que certains fans de l’Amos Professional ont voté pour la mise en place d’un Patreon pour le projet « Amos Professional Unity ». Ce système permet de soutenir le projet avec des donations. Un peu comme François le fait pour son projet AOZ.
    La page Patreon pour le projet a donc été mise en place.
    Ceux qui veulent soutenir le projet peuvent aussi le faire via une donation Paypal (un bouton dédié est présent sur la page).

    Mais ce n’est pas tout. Le plus intéressant pour certains, réside probablement dans la 2nde information.

    Il s’agit de mon petit cadeau pour ceux qui veulent comprendre comment l’Amos Professional fonctionne. Je l’ai posté dans la section « Developer Diary » de la page dédiée au projet sur le mini site.

    Voici le lien direct pour les anglophones : http://amos-professional-aga.frederic-cordier.fr/?developer-diary

    Pour les autres c’est simple :
    J’ai décidé de rendre le code source de l’ancien projet « Amos Professional AGA » disponible et sous licence MIT comme l’avait fait François Lionet pour l’Amos Professional.

    Vous pouvez donc vous rendre sur mon espace GitHub et télécharger le code source de l’Amos Professional AGA dans sa dernière version de travail.

    Il y a beaucoup de commentaires (en anglais) sur toutes les parties sur lesquelles j’ai travaillé (tout particulièrement les parties graphiques et d’écran), et qui pourront permettre à ceux qui comprennent l’anglais, de mieux comprendre comment l’Amos Professional est programmé.

    Je n’ai pas encore décidé si je ferais de même pour « l’Amos Professional Unity ». Cela dépendra de l’avenir…

    Avec tout cela, je vous souhaite à toutes et à tous, de bonnes fêtes de fin d’année.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #107983
    Belfedia
    • Level 4
    • Messages : 100

      Merci ! (oui et bonnes fètes aussi !!!)



      #108001
      Staff
      Jim Neray
      • Level 22
      • Messages : 7004

        Bravo et merci pour ce partage Frédéric. Très bonnes fêtes de fin d’année à toi également. :-)

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        #108126
        AmiDARK
        • Level 2
        • Messages : 50

          De rien :)

          Bon bout d’an à toutes et à tous.

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.