Jeux virtualGP

Forum Amiga Gaming Jeux virtualGP

  • Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #82066
    mlanie70
    • Level 2
    • Messages : 50

    bonjour je voudrez savoir si quelqu’un a reusi a faire fonctionner VGP sur amiga avec rtg (mediator + voodoo) .

    quelle mode graphique il faut merci

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #85557
    avensis
    • Level 1
    • Messages : 15

      Salut, je veux aussi savoir si quelqu’un a réussi a le faire, merci



      #85567
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14621

        J’y ai joué avec la Bvision

        #106810
        jean3.5
        • Level 8
        • Messages : 617

          je déterre un peu.

          Je n’ai pas de carte graphique aditionnelle sur mes amigas, mais juste pour info au cas où, si vous essayez d’y jouer à partir d’un fichier ISO (avec DiskImageGui par exemple), le jeu se bloque avant même l’intro. Par contre, avec un CD, ça passe.

          C’est peut-être juste ça le problème ?

          #106834
          k1200rs21
          • Level 8
          • Messages : 664

            jean3.5 question con pourquoi tu n’utilises pas le whdload générique !! au lieu un iso? :scratch: :whistle:

            [Dossier] course 3D

             

             

             

            Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

            #106841
            jean3.5
            • Level 8
            • Messages : 617

              Oula ! je ne savait pas qu’il était en Whdload ! Merci ! :lol:

              Je vais le DL et tester de ce pas ! :yes:

              #106842
              jean3.5
              • Level 8
              • Messages : 617

                jean3.5 question con pourquoi tu n’utilises pas le whdload générique !! au lieu un iso? :scratch: :whistle:

                [Dossier] course 3D

                J’ai l’impression que le lien pour WHDload pour Virtual Gp ne fonctionne pas. :scratch:

                 

                #106845
                Staff
                Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14621

                  Ma préparation sous whdl générique de VirtualGP n’est plus en téléchargement, j’ai pas copié sur le serveur amigafrance la quinzaine de gros titre (en taille) qui dépassait les 40Mo. L’archive fait 200Mo en compressé … Si tu le veux absolument je peux le mettre temporairement le temps que tu le copies…

                  Par contre c’est plus pour vampire ou emulateur vu la taille décompressé avec le PRELOAD et en WHDL c’est juste pour l’AGA. Mais tu peux le lancer en natif en allant dans le répertoire DATA pour le lancer en RTG.

                  /Edit: je l’ai copié sur le serveur …

                  #106853
                  jean3.5
                  • Level 8
                  • Messages : 617

                    Oui, Merci Aladin ! Je le veux bien ! :-)

                    s’il fonctionne chez moi, ça me permettra de ne plus utiliser le CD

                    Et sympa tous les autres jeux de courses que tu as listés ! Il y en a tellement que je ne connaissait pas.

                    Il y avait une sacré concurrence ! mais seulement les meilleurs sans doute étaient mises en valeur dans les magazines et disponible dans les Fnac etc.

                    #106856
                    jean3.5
                    • Level 8
                    • Messages : 617

                      Par contre c’est plus pour vampire ou emulateur vu la taille décompressé avec le PRELOAD et en WHDL c’est juste pour l’AGA. Mais tu peux le lancer en natif en allant dans le répertoire DATA pour le lancer en RTG.

                      ok merci ! ;-)

                      #106857
                      Staff
                      Aladin
                      • Level 25
                      • Messages : 14621

                        Par contre cela te montrera ce qu’il fallait copier en plus du CD dans ton jeu et les assign nécessaires pour ne plus utiliser le CD …

                        Sinon par curiosité tu peux regarder ses suites:
                        Virtual Grand Prix 2 (Paulo Cattani)

                        J’ai mis le lien de la demo de VGP3 pour windows (pas trouvé le lien VGP2 pour windows, juste pour MOS et OSXPPC).



                        #106880
                        jean3.5
                        • Level 8
                        • Messages : 617

                          Merci pour les liens. J’irai  voir.

                          Pour les assign, je ne n’ai jamais été très    doué.

                          Voilà  ce qu’il  ne trouve pas :

                          Et voici ce que j’ai modifié dans le startup-sequence et le fichier de lancement, mais ça  ne change rien. :unsure:

                           

                          #106881
                          Staff
                          Aladin
                          • Level 25
                          • Messages : 14621

                            vire ce que tu as rajouté dans ta startup-séquence, et sinon quand je vois ta startup, il te faut juste vgp_data: et non virtualgrandprix:vgp_data: et tu ne peux jamais avoir un chemin avec deux fois « : »

                            il n’y a qu’un assign dans le fichier de lancement

                            assign VGP_DATA: «  »

                            «  » :cela signifie qu’il fait l’assign directement ici (guillemets du haut, le forum les remplace par des guillemets du bas, sans espace au milieu).

                            Tu n’avais rien à modifier, tu avais juste a cliquer sur les fichiers script de lancement depuis ton wb

                          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                          Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.