ScummVm: Hyperspace Delivery Boy (2001 Monkeystone)

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – AROS /Gaming ScummVm: Hyperspace Delivery Boy (2001 Monkeystone)

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 9 mois et 4 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #107251
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 11044

    Hyperspace Delivery Boy (2001 Monkeystone Games)

    Hyperspace Delivery Boy (Livreur de l’hyperespace) est un jeu d’action-puzzle avec des environnements bizarres, un humour décalé et des niveaux complexes sorti sur Pocket PC en 2001. Il a ensuite été porté sur Windows et Linux. Le jeu était le premier titre sorti Monkeystone Games , un petit développeur formé par les fondateurs d’ id Software et d’ Ion Storm, John Romero et Tom Hall , et la petite amie de Romero, Stevie Case . Une grande partie du gameplay consiste à résoudre des énigmes de type Sokoban. Livreur de l’hyperespace! est un jeu d’action-puzzle avec des environnements bizarres, un humour décalé et des niveaux complexes.

    Version PC CD : Jeu en anglais intégral

    Fonctionne avec ScummVm (v2.1 HDB 640×480 24bit couleur). Compatible avec les DATA de la version PC. (non compatible avec ScummVm 68k)

    Synopsis:

    Vous êtes Guy Carrington, et c’est votre travail de vous frayer un chemin à travers trente missions difficiles qui couvrent la galaxie dans votre quête du titre de Delivery Boy 1ère classe. Êtes-vous prêt à relever le défi ridiculement énorme?

     

    Vidéo PC:

    Vidéo ScummVm Mister:

     

    Téléchargement Scummvm:
    https://www.amigafrance.com/forums/topic/scummvm/

    Téléchargement: HDD (DOS UK)

    You must be logged in to view the hidden contents.

     

    Source:
    https://www.scummvm.org/
    https://wiki.scummvm.org/index.php/Datafiles
    https://en.wikipedia.org/
    https://www.mobygames.com/

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #107486
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6181

    C’est mignon ca. Je n’ai jamais utilisé ScummVM par manque de temps j’ai déjà trop de « vrai » jeux Amiga à finir avant de m’y coller. Mais par curiosité il faut quoi comme config pour pouvoir profiter de ce jeu de manière correcte ?

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga



    #107491
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 11044

    Sur Mobygames pour la version originale: puissance d’un Pentium 2 et 32 Mo de Ram.

    Donc largement à la portée d’un MorphOs ou d’un OS4. Sinon pour les classiques, ce moteur n’est pas encore supporté dans ScummVm 68k.

    Il tourne sur Mister dapres la vidéo et devrait fonctionner sans problème sur les RPI également (en natif linux).

    /ScummVm n’est pas un émulateur, c’est une compilation de moteurs open source …

    #107497
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6181

    Ah mais quel âne ! Je n’avais pas percuté que c’était dans la zone « Amiga OS 4 – MorphOS – AROS » … :wacko:

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #107550
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 11044

    Pour classique dans le genre sokoban sous ScummVm, tu peux te rabattre sur:

    Simon the Sorcerer Puzzle (1998 Adventure Soft)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.