Gravity Force – Le mini Défi

Forum Amiga Gaming Gravity Force – Le mini Défi

  • Ce sujet contient 44 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rnuls, le il y a 3 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #83237
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4164

    En ces temps quelques peu étranges… il faut s’entretenir… et se divertir.

    Aussi l’équipe Postale en place sur la planète Zarkos, vous propose un petit défi!

    Montrez vos talents de pilote sur une course effrénée dans une caverne sinueuse à souhaits!

    Pour participer, rien de plus simple, on s’ennuie tellement sur cette petite planète, que les facteurs locaux, vous mettent à dispositions leurs navettes, et vous ont tout prémâché. Pour vous dire, ils ont même balisé le parcours!  :yes:

    Qui sera le plus rapide?!

    :yahoo:

    Conditions:

    • être encore en vie! Du moins, le temps d’une course. :lol:
    • savoir piloter!
    • à l’écran du menu, sélectionner la « RACE 2 »
    • prendre la photo en conséquence!
    • avoir son attestation « Approved by Mutant »  signée de ma main, au cas où vous vous feriez arrêter par la maréchaussée.
    • tenir 3 tours!

    Ah oui un dernier détail, à partir de la course 2, les bons vieux robots que l’on aime tant dans le jeu normal( :rant:   :rant:   :rant: ) seront présent, histoire de vous gêner un poil. Libre à vous de prendre le temps de les éliminer pour aller plus vite ensuite, ou bien de les esquiver…

    Score à battre:

    Les paris sont ouverts!!

    :yahoo:

     

     

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 44)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #83351
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

      Grand merci à toi Mutt pour ce mini-challenge. :rose:   Je fais partie de ceux qui n’ont pas eu le courage de se lancer dans le concours du mois par manque de temps … et parce que le jeu ne m’inspirait pas trop, il faut le dire.

      Du coup j’ai lancé Gravity Force pour tenter la race 2, sachant que cela ne me prendrais pas trop de temps. Grâce à cela j’ai (re)découvert un super game-play, très proche de Space Taxi auquel je joue régulièrement, ce qui m’a permit de vite entrer dans le bain. En 3/4 d’heure je suis passé de 2 minutes chrono à 1 minute. C’est grisant comme pilotage. Pour gagner du temps je ne shoote pas les deux vaisseaux aliens en haut du tableau. Je passe à fond. J’ai plus de mal avec la tourelle au triple-tir, surtout dans le sens descendant de la balise 7 à la balise 8.

      DéfiDoc

      J’espère que je pourrais m’y remettre prochainement. Pour le concours du mois, maintenant j’ai bien envie, mais c’est toujours une question de temps …



      #83353
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4164

        @ Outlaw: Ahhh …eh ben je savais bien que t’en avais encore sous le pied! Bien joué! :good:

        Il va falloir que je reparte en piste.

        :yahoo:

        @ Doc: Ahhh content de te voir participer! :bye:   Tu vas voir, si tu arrives à trouver un peu de temps, ce jeu est difficile, certes… (surtout pour les nerfs!  :wacko:   ) mais aussi addictif!

        :yahoo:

         

         

        Très belle chute Bud!

        #83473
        Staff
        Doc Holliday
        • Level 11
        • Messages : 1354

          ce jeu est difficile, certes… (surtout pour les nerfs! :wacko: ) mais aussi addictif!

          Addictif = chronophage. Je viens de refaire une session de 10 minutes max … qui se sont avérées être une grosse demi-heure. :scratch:   Mais j’ai progressé. Et le pilotage millimétré, avec la pression du chrono, et l’envie d’être le premier au mini-défi : font que l’adrénaline est présente à chaque fois. Quel pied !

          Doc57

           

          #83480
          marcus28s
          • Level 7
          • Messages : 431

            il est temps de faire chauffer la navette :-p

            défi mars

            Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

            Because Amiga is great, the owner too !

            #83489
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              @marcus28s : Grrrrr :rant:   tu m’as détrôné !!!!  Pour une fois que j’avais la pole position!!!!! :D

              #83497
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4164

                Excellent tout ça… Excellent!

                @marcus28s: et hop 6 centièmes de mieux!

                :-p

                @ Outlaw: Fais chauffer ta navette! Tu peux l’faire!

                @ rno: Alors?… tu fais quoi? tu changes tes pneus … ou bien… ?!

                @ Doc: Très belle entrée en matière! On attends la suite…

                @ Tous les autres: Faut pas hésitez! Viendez faire des tours de pistes!

                C’est facile, ça prends pas trop de temps, et y’a pas de perdant!

                :yahoo:

                 

                Très belle chute Bud!

                #83499
                rnuls
                • Level 7
                • Messages : 487

                  race2

                  @Mutt2828 ça y est, j’ai changé les pneus :-)

                  1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                  #83500
                  marcus28s
                  • Level 7
                  • Messages : 431

                    On se croirait en F1, cela se bat au centième de seconde….sauf Rno qui a utilisé des pneus slicks :lol: , on va changer de monture B-)

                    Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                    Because Amiga is great, the owner too !

                    #83503
                    rnuls
                    • Level 7
                    • Messages : 487

                      Point de corde powaaa ;-)

                      1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                      #83523
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        Je pense pas pouvoir faire mieux!!!J’ai le nez de l’avion qui frôle les murs dans les virages :)



                        #83526
                        rnuls
                        • Level 7
                        • Messages : 487

                          @Outlaw Whoaaaaa respect !

                          1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                          #83528
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            Par contre plus je joue à ce jeu, plus il bug… Je suis obligé de recharger un adf propre, car au bout d’un moment l’ancien adf fige l’émulateur.
                            J’ai essayé de modifier quelques paramètres dans winuae et depuis les ennemies n’ont plus leur couleur :D pas moyen de remettre les couleurs … Rien qu’en modifiant les paramètres du son dans Winuae, je pers le « ZARNAL » dans le classement et mon dernier score :) Tout revient à zéro :)
                            Heureusement le mois de mars se termine et la compet aussi :)

                            Je sens que @Mutt2828 nous réserves un score de dernière minute ;)

                            #83531
                            Staff
                            Zarnal
                            • Level 22
                            • Messages : 7455

                              Par contre plus je joue à ce jeu, plus il bug… Je suis obligé de recharger un adf propre, car au bout d’un moment l’ancien adf fige l’émulateur. J’ai essayé de modifier quelques paramètres dans winuae et depuis les ennemies n’ont plus leur couleur :D pas moyen de remettre les couleurs … Rien qu’en modifiant les paramètres du son dans Winuae, je pers le « ZARNAL » dans le classement et mon dernier score :) Tout revient à zéro :) Heureusement le mois de mars se termine et la compet aussi :) Je sens que @mutt2828 nous réserves un score de dernière minute ;)

                              C’est  » mon  » IPF ou bien ma version bidouillée que tu utilises ?

                              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                              #83532
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                j’utilise ton adf, mais si j’enlève le « write protected », au bout d’un moment l’adf déconne, je suis obligé de le re-télécharger et çà marche de nouveau. Comme tu peux le voir dans la capture d’écran, ton pseudo n’apparait plus dans la liste des scores alors que c’est ton adf.
                                Bizarrement, si je touche juste aux paramètres son de winuae, pareil, ton pseudo disparait! :)
                                Par contre, si quelqu’un sait utiliser un IPF sous Winuae, je suis preneur ;)

                                #83545
                                Staff
                                Aladin
                                • Level 25
                                • Messages : 14612

                                  @Outlaw
                                  Avec WinUAE, faut rajouter les librairies CAPSImg.dll et/ou CAPSImg_x64.dll vers les exécutables winuae.exe et/ou winuae64.exe:
                                  http://www.softpres.org/download

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.