Gravity Force – Le mini Défi

Forum Amiga Gaming Gravity Force – Le mini Défi

This topic contains 41 réponses, has 8 participants, and was last updated by Mutt2828 Mutt2828 il y a 4 jours et 18 heures.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Outlaw
    Outlaw
    • Level 5

@Mutt2828 : Bon si c’est juste 3 tours de piste à faire, alors voila! :P

Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
    www.outlaw-site.com

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 8

Grand merci à toi Mutt pour ce mini-challenge. :rose:   Je fais partie de ceux qui n’ont pas eu le courage de se lancer dans le concours du mois par manque de temps … et parce que le jeu ne m’inspirait pas trop, il faut le dire.

Du coup j’ai lancé Gravity Force pour tenter la race 2, sachant que cela ne me prendrais pas trop de temps. Grâce à cela j’ai (re)découvert un super game-play, très proche de Space Taxi auquel je joue régulièrement, ce qui m’a permit de vite entrer dans le bain. En 3/4 d’heure je suis passé de 2 minutes chrono à 1 minute. C’est grisant comme pilotage. Pour gagner du temps je ne shoote pas les deux vaisseaux aliens en haut du tableau. Je passe à fond. J’ai plus de mal avec la tourelle au triple-tir, surtout dans le sens descendant de la balise 7 à la balise 8.

DéfiDoc

J’espère que je pourrais m’y remettre prochainement. Pour le concours du mois, maintenant j’ai bien envie, mais c’est toujours une question de temps …

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 9

@ Outlaw: Ahhh …eh ben je savais bien que t’en avais encore sous le pied! Bien joué! :good:

Il va falloir que je reparte en piste.

:yahoo:

@ Doc: Ahhh content de te voir participer! :bye:   Tu vas voir, si tu arrives à trouver un peu de temps, ce jeu est difficile, certes… (surtout pour les nerfs!  :wacko:   ) mais aussi addictif!

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 8

ce jeu est difficile, certes… (surtout pour les nerfs! :wacko: ) mais aussi addictif!

Addictif = chronophage. Je viens de refaire une session de 10 minutes max … qui se sont avérées être une grosse demi-heure. :scratch:   Mais j’ai progressé. Et le pilotage millimétré, avec la pression du chrono, et l’envie d’être le premier au mini-défi : font que l’adrénaline est présente à chaque fois. Quel pied !

Doc57

marcus28s
    marcus28s
    • Level 6

il est temps de faire chauffer la navette :-p

défi mars

Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

Outlaw
    Outlaw
    • Level 5

@marcus28s : Grrrrr :rant:   tu m’as détrôné !!!!  Pour une fois que j’avais la pole position!!!!! :D

www.outlaw-site.com

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 9

Excellent tout ça… Excellent!

@marcus28s: et hop 6 centièmes de mieux!

:-p

@ Outlaw: Fais chauffer ta navette! Tu peux l’faire!

@ rno: Alors?… tu fais quoi? tu changes tes pneus … ou bien… ?!

@ Doc: Très belle entrée en matière! On attends la suite…

@ Tous les autres: Faut pas hésitez! Viendez faire des tours de pistes!

C’est facile, ça prends pas trop de temps, et y’a pas de perdant!

rno
    rno
    • Level 4

race2

@Mutt2828 ça y est, j’ai changé les pneus :-)

A1200 - Blizzard IV - 030/50 - 882 - 32 Mo - SD16Go - Amikit 10/WinUAE

marcus28s
    marcus28s
    • Level 6

On se croirait en F1, cela se bat au centième de seconde….sauf Rno qui a utilisé des pneus slicks :lol: , on va changer de monture B-)

Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

rno
    rno
    • Level 4

Point de corde powaaa ;-)

Outlaw
    Outlaw
    • Level 5

Je pense pas pouvoir faire mieux!!!J’ai le nez de l’avion qui frôle les murs dans les virages :)

www.outlaw-site.com

rno
    rno
    • Level 4

@Outlaw Whoaaaaa respect !

Outlaw
    Outlaw
    • Level 5

Par contre plus je joue à ce jeu, plus il bug… Je suis obligé de recharger un adf propre, car au bout d’un moment l’ancien adf fige l’émulateur.
    J’ai essayé de modifier quelques paramètres dans winuae et depuis les ennemies n’ont plus leur couleur :D pas moyen de remettre les couleurs … Rien qu’en modifiant les paramètres du son dans Winuae, je pers le « ZARNAL » dans le classement et mon dernier score :) Tout revient à zéro :)
    Heureusement le mois de mars se termine et la compet aussi :)

Je sens que @Mutt2828 nous réserves un score de dernière minute ;)

www.outlaw-site.com

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 17

Par contre plus je joue à ce jeu, plus il bug… Je suis obligé de recharger un adf propre, car au bout d’un moment l’ancien adf fige l’émulateur. J’ai essayé de modifier quelques paramètres dans winuae et depuis les ennemies n’ont plus leur couleur :D pas moyen de remettre les couleurs … Rien qu’en modifiant les paramètres du son dans Winuae, je pers le « ZARNAL » dans le classement et mon dernier score :) Tout revient à zéro :) Heureusement le mois de mars se termine et la compet aussi :) Je sens que @mutt2828 nous réserves un score de dernière minute ;)

C’est  » mon  » IPF ou bien ma version bidouillée que tu utilises ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Outlaw
    Outlaw
    • Level 5

j’utilise ton adf, mais si j’enlève le « write protected », au bout d’un moment l’adf déconne, je suis obligé de le re-télécharger et çà marche de nouveau. Comme tu peux le voir dans la capture d’écran, ton pseudo n’apparait plus dans la liste des scores alors que c’est ton adf.
    Bizarrement, si je touche juste aux paramètres son de winuae, pareil, ton pseudo disparait! :)
    Par contre, si quelqu’un sait utiliser un IPF sous Winuae, je suis preneur ;)

www.outlaw-site.com

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.