Fusion Amiga

Forum Amiga Divers Fusion Amiga

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OutlawOutlaw, le il y a 6 jours et 7 heures.
  • Créateur
    Sujet
    OutlawOutlaw
    • Level 6

Le mini livre « Fusion Amiga » est disponible sur le site Fusion Retro Books au format PDF et papier. 52 pages au format A5.
    J’avais déjà acheté le « Fusion CPC » et j’attends la version papier du « Fusion Amiga ».
    La version pdf est à £1 et la version papier à £3.99.

Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
    www.outlaw-site.com

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    KathleenKathleen
    • Level 6

J’ai acheté tous les numéros de Fusion (j’attends le Fusion Amiga qui a été envoyé hier). Mon avis perso est que je recommande vraiment ces magazines, ils sont pas mal du tout, j’ai aussi les versions annuelles ainsi que le HS Spectrum. Je suis à chaque fois étonnée du contenu pour le prix.

OutlawOutlaw
    • Level 6

Tu es bien vue @Kathleen, moi je n’ai pas encore eu de news concernant son envoi :)
    J’ai quand même un peu râlé sur le site, car j’ai précommandé la version papier il y a plusieurs semaines et depuis quelques jours il est dispo à la vente sur le site et je n’ai toujours pas reçu mon exemplaire papier :) normalement lorsqu’on précommande on est servi le premier non???!!!! :D

Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
    www.outlaw-site.com

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.