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Sujet
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Fightin Spirit (1996 Light Shock/Neo)
Jeu de combat créé par Light Shock et édité par NEO en 1996 pour Amiga OCS et Amiga AGA/CD32.
Fightin Spirit (1996 Light Shock/Neo)
Fightin ‘Spirit est un combat en tête-à-tête centré sur une compétition organisée par un chef de gang pour trouver de nouveaux poids lourds pour son organisation. Dix durs à cuire se sont manifestés, comme Burke le squaddie et Eric le motard. Beaucoup d’entre eux ont des mouvements spéciaux dans lesquels ils peuvent se transformer en animal – Tong Lee peut devenir un tigre et Lorente un puma.
STORY MODE
Le Tournoi des Guerriers Suprêmes commence ! En cochant cette option, vous rejoindrez le tournoi, en sélectionnant l’un des personnages du jeu, pour combattre et vaincre Jenshi Yamamoto, le patron de l’organisation secrète Hikawa. Serez-vous capable de mener à bien cette tâche difficile ?
VS BATTLE
Certains de vos amis disent qu’ils sont plus forts que vous ? C’est l’occasion de leur montrer que personne ne peut te battre !
TOURNAMENT
Nous avons pensé vous donner la possibilité d’organiser un tournoi avec certains de vos amis, pour savoir lequel est le plus fort. Nous avons également pensé qu’il est improbable que vous puissiez inviter plus de sept personnes en même temps (pour des raisons d’espace), nous avons donc opté pour huit participants avec un nombre maximum de huit joueurs humains. Cela signifie que si vous jouez avec cinq joueurs humains, l’ordinateur contrôlera les trois autres personnages. A propos, si vous organisez une fête d’anniversaire et que vous voulez jouer avec beaucoup d’amis, vous pouvez les diviser en deux sessions de combat et organiser un match final entre les deux gagnants, en utilisant le mode VS BATTLE.
TEAM MATCH
C’est un mode de jeu un peu étrange. Vous pouvez choisir de combattre l’ordinateur ou votre ami, le nombre de personnages de votre équipe (vous pouvez sélectionner le personnage du jeu trois fois au maximum) et de l’équipe de votre ennemi, si l’ordinateur la contrôle.
DIFFICULTÉ – Facile/Normal/Dur/Maniaque !
ROUNDS – 1/3/5 – Le nombre de rounds du combat.
CONTINUER – 1/2/3 – Ce sont les crédits pour continuer une partie.
TEMPS – 30/60/90/Off – Le temps de chaque tour.
MUSIQUE – On/Off – Pour activer/désactiver la musique pendant le combat.
SOUND FX – On/Off – Pour activer/désactiver les effets sonores pendant le combat.
SHADOW MATCH – Activé/désactivé
Cette option vous donne la possibilité de combattre contre les mêmes personnages. Elle est généralement réglée sur ON.SPEED – Normal/Turbo – Il s’agit de la vitesse du jeu d’action.
TYPE DE JEU – Normal/Match mortel – Contrairement au mode de jeu standard, vous pouvez également décider de jouer avec le mode DEATH MATCH. Au lieu d’avoir deux barres d’énergie communes, il n’y en a qu’une seule avec un pointeur dans la moitié. Lorsque vous frappez votre adversaire, ce pointeur se déplace vers lui, augmentant votre énergie et diminuant la sienne. Pour le vaincre, vous devez amener son énergie à zéro.
SANG – Marche/Arrêt
MODE STUN – On/Off – Vous ne voulez pas être étourdi par les coups de l’adversaire ? Ok, vous pouvez éliminer cette variable.
MOUVEMENTS SPÉCIAUX – On/Off – Si vous le souhaitez, vous pouvez également jouer uniquement avec les coups normaux.
OPPOSANTS DU CPU – Aléatoire/Manuel – Pour choisir manuellement vos adversaires joués par le CPU.
COMMANDE PLY1/PLY2 – Joy 1 bouton /Joy 2 boutons/Joypad CD-32.
CONFIGURER LES COMMANDES P1/P2 – Pour le joystick à 2 boutons, vous pouvez choisir entre KICKS, PUNCHES et, si vous ne voulez pas défendre automatiquement, BLOCK comme bouton. Pour le joypad CD-32, vous pouvez configurer les boutons comme vous le souhaitez, en choisissant entre KICKS, PUNCHES, SPEED KICKS et SPEED PUNCHES. Vous pouvez également choisir de vous défendre en MODE STANDARD ou en utilisant un bouton.
SPECIAL MOVES
L = Left (Gauche)
R = Right (Droite)
U = Up (Haut)
D = Down (Bas)KENTO
Dragon Ball = D , DL , L-Fire
Dragon Breath = R , L , R-Fire
Hyper Kick = L-1Sec , R-Fire
Power Blow = D , DR , R-FireTONG LEE
Dread Tiger = D , DL , L-Fire
Flying Blast = Jump , D , DL , L-Fire
Burning Blade = D , DR , D-Fire
Burning Uppercut = L-1Sec , R-FireBURKE
Fire Boom = D , DL , L-Fire
Scorpion Fist = L-1Sec , R-Fire
Mirror Shade = D , DR , R-Fire
Spinning Uppercut = R , L , R-FireYURI
Dragon Uppercut = R , D , DR , R-Fire
Dragon Roll = R , L , R-Fire
Hurricane Blade = D , DL , L-Fire
Chain Smash = L-1Sec , R-FireERIC
Wave blaster = D , DL , L-Fire
Death Smash = L , DL , D , DR , R-Fire
Shock Kick = D-2Sec , R-Fire
Hyper Hawk = Jump , R , L , R-FireLORENTS
Mortal Puma = R , L , R-Fire
Fast Kick = L , DL , D-Fire
Energy Blast = L-1Sec , R-Fire
Puma Assault = D-1Sec , U-FireSHEILA
Dolphin Spirit = R , DR , D , DL , L-Fire
Sea Wave = D-1Sec , U-Fire
Sea Star = L , DL , D-Fire
– Control it – Forward = Fire ; Up = U-Fire ; Down = D-Fire
Sea Storm Kick = L , R , L-FireSHUZAR
Cobra Fire = L , R , DR , D-Fire
Rings Fire = L-1Sec , R-Fire
Body Attack = R , L , R-Fire
Monkey Attack = D , DL , D-FireRAHJANG
Wharlus Breath = D , DL , L-Fire
Tiger Claw = DL-1Sec , DR-Fire
Wharlus Attack = R , L , R-Fire
Wharlus Spin = D-1Sec , DR , R-FireYADON
Caox Flame = L-1Sec , R+Fire
Crunch Run = R , DR , D , DL , L-Fire
Reptile Soul= R , DR , D , DR , R-Fire
Flying Caox Flame = Jump , D , DR , R-FireSHIRO
Burning Tiger = Jump , R , L , R-Fire
Hell Flame = D , DR , R-Fire
Rolling Blade = DL-2Sec , R-Fire
Crazy Blade = L , R , L , LD , D-FireJENSHI
Fatal Destiny = D , DL , L-Fire
Dragon Soul = L-2Sec , R , L-Fire
Demon Sword = D , DL , L , DL , D , DR , R-Fire
Thundersword = L , LD , D , DR , R-FireConfiguration requise:
AGA
OCS – 1 Mo de RamTéléchargement: ADF (5 D7) / ISO-CD32 / WHDL (ECS) / WHDL (AGA) / WHDL (CD32)
Source:
http://hol.abime.net/531
http://hol.abime.net/530
http://hol.abime.net/532
http://www.whdload.de/games/FightingSpirit.html
https://www.mobygames.com/
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