Fightin Spirit OCS/AGA (1996 Light Shock)

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    Aladin
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    Fightin Spirit (1996 Light Shock/Neo)

    Jeu de combat créé par Light Shock et édité par NEO en 1996 pour Amiga OCS et Amiga AGA/CD32.

    Fightin Spirit (1996 Light Shock/Neo)

    Fightin ‘Spirit est un combat en tête-à-tête centré sur une compétition organisée par un chef de gang pour trouver de nouveaux poids lourds pour son organisation. Dix durs à cuire se sont manifestés, comme Burke le squaddie et Eric le motard. Beaucoup d’entre eux ont des mouvements spéciaux dans lesquels ils peuvent se transformer en animal – Tong Lee peut devenir un tigre et Lorente un puma.

    STORY MODE

    Le Tournoi des Guerriers Suprêmes commence ! En cochant cette option, vous rejoindrez le tournoi, en sélectionnant l’un des personnages du jeu, pour combattre et vaincre Jenshi Yamamoto, le patron de l’organisation secrète Hikawa. Serez-vous capable de mener à bien cette tâche difficile ?

    VS BATTLE

    Certains de vos amis disent qu’ils sont plus forts que vous ? C’est l’occasion de leur montrer que personne ne peut te battre !

    TOURNAMENT

    Nous avons pensé vous donner la possibilité d’organiser un tournoi avec certains de vos amis, pour savoir lequel est le plus fort. Nous avons également pensé qu’il est improbable que vous puissiez inviter plus de sept personnes en même temps (pour des raisons d’espace), nous avons donc opté pour huit participants avec un nombre maximum de huit joueurs humains. Cela signifie que si vous jouez avec cinq joueurs humains, l’ordinateur contrôlera les trois autres personnages. A propos, si vous organisez une fête d’anniversaire et que vous voulez jouer avec beaucoup d’amis, vous pouvez les diviser en deux sessions de combat et organiser un match final entre les deux gagnants, en utilisant le mode VS BATTLE.

    TEAM MATCH

    C’est un mode de jeu un peu étrange. Vous pouvez choisir de combattre l’ordinateur ou votre ami, le nombre de personnages de votre équipe (vous pouvez sélectionner le personnage du jeu trois fois au maximum) et de l’équipe de votre ennemi, si l’ordinateur la contrôle.

    DIFFICULTÉ – Facile/Normal/Dur/Maniaque !

    ROUNDS – 1/3/5 – Le nombre de rounds du combat.

    CONTINUER – 1/2/3 – Ce sont les crédits pour continuer une partie.

    TEMPS – 30/60/90/Off – Le temps de chaque tour.

    MUSIQUE – On/Off – Pour activer/désactiver la musique pendant le combat.

    SOUND FX – On/Off – Pour activer/désactiver les effets sonores pendant le combat.

    SHADOW MATCH – Activé/désactivé
    Cette option vous donne la possibilité de combattre contre les mêmes personnages. Elle est généralement réglée sur ON.

    SPEED – Normal/Turbo – Il s’agit de la vitesse du jeu d’action.

    TYPE DE JEU – Normal/Match mortel – Contrairement au mode de jeu standard, vous pouvez également décider de jouer avec le mode DEATH MATCH. Au lieu d’avoir deux barres d’énergie communes, il n’y en a qu’une seule avec un pointeur dans la moitié. Lorsque vous frappez votre adversaire, ce pointeur se déplace vers lui, augmentant votre énergie et diminuant la sienne. Pour le vaincre, vous devez amener son énergie à zéro.

    SANG – Marche/Arrêt

    MODE STUN – On/Off – Vous ne voulez pas être étourdi par les coups de l’adversaire ? Ok, vous pouvez éliminer cette variable.

    MOUVEMENTS SPÉCIAUX – On/Off – Si vous le souhaitez, vous pouvez également jouer uniquement avec les coups normaux.

    OPPOSANTS DU CPU – Aléatoire/Manuel – Pour choisir manuellement vos adversaires joués par le CPU.

    COMMANDE PLY1/PLY2 – Joy 1 bouton /Joy 2 boutons/Joypad CD-32.

    CONFIGURER LES COMMANDES P1/P2 – Pour le joystick à 2 boutons, vous pouvez choisir entre KICKS, PUNCHES et, si vous ne voulez pas défendre automatiquement, BLOCK comme bouton. Pour le joypad CD-32, vous pouvez configurer les boutons comme vous le souhaitez, en choisissant entre KICKS, PUNCHES, SPEED KICKS et SPEED PUNCHES. Vous pouvez également choisir de vous défendre en MODE STANDARD ou en utilisant un bouton.

     

    SPECIAL MOVES

    L = Left (Gauche)
    R = Right (Droite)
    U = Up (Haut)
    D = Down (Bas)

    KENTO
    Dragon Ball = D , DL , L-Fire
    Dragon Breath = R , L , R-Fire
    Hyper Kick = L-1Sec , R-Fire
    Power Blow = D , DR , R-Fire

    TONG LEE
    Dread Tiger = D , DL , L-Fire
    Flying Blast = Jump , D , DL , L-Fire
    Burning Blade = D , DR , D-Fire
    Burning Uppercut = L-1Sec , R-Fire

    BURKE
    Fire Boom = D , DL , L-Fire
    Scorpion Fist = L-1Sec , R-Fire
    Mirror Shade = D , DR , R-Fire
    Spinning Uppercut = R , L , R-Fire

    YURI
    Dragon Uppercut = R , D , DR , R-Fire
    Dragon Roll = R , L , R-Fire
    Hurricane Blade = D , DL , L-Fire
    Chain Smash = L-1Sec , R-Fire

    ERIC
    Wave blaster = D , DL , L-Fire
    Death Smash = L , DL , D , DR , R-Fire
    Shock Kick = D-2Sec , R-Fire
    Hyper Hawk = Jump , R , L , R-Fire

    LORENTS
    Mortal Puma = R , L , R-Fire
    Fast Kick = L , DL , D-Fire
    Energy Blast = L-1Sec , R-Fire
    Puma Assault = D-1Sec , U-Fire

    SHEILA
    Dolphin Spirit = R , DR , D , DL , L-Fire
    Sea Wave = D-1Sec , U-Fire
    Sea Star = L , DL , D-Fire
    – Control it – Forward = Fire ; Up = U-Fire ; Down = D-Fire
    Sea Storm Kick = L , R , L-Fire

    SHUZAR
    Cobra Fire = L , R , DR , D-Fire
    Rings Fire = L-1Sec , R-Fire
    Body Attack = R , L , R-Fire
    Monkey Attack = D , DL , D-Fire

    RAHJANG
    Wharlus Breath = D , DL , L-Fire
    Tiger Claw = DL-1Sec , DR-Fire
    Wharlus Attack = R , L , R-Fire
    Wharlus Spin = D-1Sec , DR , R-Fire

    YADON
    Caox Flame = L-1Sec , R+Fire
    Crunch Run = R , DR , D , DL , L-Fire
    Reptile Soul=  R , DR , D , DR , R-Fire
    Flying Caox Flame = Jump , D , DR , R-Fire

    SHIRO
    Burning Tiger = Jump , R , L , R-Fire
    Hell Flame = D , DR , R-Fire
    Rolling Blade = DL-2Sec , R-Fire
    Crazy Blade = L , R , L , LD , D-Fire

    JENSHI
    Fatal Destiny = D , DL , L-Fire
    Dragon Soul = L-2Sec , R , L-Fire
    Demon Sword = D , DL , L , DL , D , DR , R-Fire
    Thundersword = L , LD , D , DR , R-Fire

     

    Configuration requise:
    AGA
    OCS – 1 Mo de Ram

     

     

    Téléchargement: ADF (5 D7) / ISO-CD32 / WHDL (ECS) / WHDL (AGA) / WHDL (CD32)

     

    Source:
    http://hol.abime.net/531
    http://hol.abime.net/530
    http://hol.abime.net/532
    http://www.whdload.de/games/FightingSpirit.html
    https://www.mobygames.com/

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