Fightin Spirit OCS/AGA (1996 Light Shock)

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    Aladin
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      Fightin Spirit (1996 Light Shock/Neo)

      Jeu de combat créé par Light Shock et édité par NEO en 1996 pour Amiga OCS et Amiga AGA/CD32.

      Fightin Spirit (1996 Light Shock/Neo)

      Fightin ‘Spirit est un combat en tête-à-tête centré sur une compétition organisée par un chef de gang pour trouver de nouveaux poids lourds pour son organisation. Dix durs à cuire se sont manifestés, comme Burke le squaddie et Eric le motard. Beaucoup d’entre eux ont des mouvements spéciaux dans lesquels ils peuvent se transformer en animal – Tong Lee peut devenir un tigre et Lorente un puma.

      STORY MODE

      Le Tournoi des Guerriers Suprêmes commence ! En cochant cette option, vous rejoindrez le tournoi, en sélectionnant l’un des personnages du jeu, pour combattre et vaincre Jenshi Yamamoto, le patron de l’organisation secrète Hikawa. Serez-vous capable de mener à bien cette tâche difficile ?

      VS BATTLE

      Certains de vos amis disent qu’ils sont plus forts que vous ? C’est l’occasion de leur montrer que personne ne peut te battre !

      TOURNAMENT

      Nous avons pensé vous donner la possibilité d’organiser un tournoi avec certains de vos amis, pour savoir lequel est le plus fort. Nous avons également pensé qu’il est improbable que vous puissiez inviter plus de sept personnes en même temps (pour des raisons d’espace), nous avons donc opté pour huit participants avec un nombre maximum de huit joueurs humains. Cela signifie que si vous jouez avec cinq joueurs humains, l’ordinateur contrôlera les trois autres personnages. A propos, si vous organisez une fête d’anniversaire et que vous voulez jouer avec beaucoup d’amis, vous pouvez les diviser en deux sessions de combat et organiser un match final entre les deux gagnants, en utilisant le mode VS BATTLE.

      TEAM MATCH

      C’est un mode de jeu un peu étrange. Vous pouvez choisir de combattre l’ordinateur ou votre ami, le nombre de personnages de votre équipe (vous pouvez sélectionner le personnage du jeu trois fois au maximum) et de l’équipe de votre ennemi, si l’ordinateur la contrôle.

      DIFFICULTÉ – Facile/Normal/Dur/Maniaque !

      ROUNDS – 1/3/5 – Le nombre de rounds du combat.

      CONTINUER – 1/2/3 – Ce sont les crédits pour continuer une partie.

      TEMPS – 30/60/90/Off – Le temps de chaque tour.

      MUSIQUE – On/Off – Pour activer/désactiver la musique pendant le combat.

      SOUND FX – On/Off – Pour activer/désactiver les effets sonores pendant le combat.

      SHADOW MATCH – Activé/désactivé
      Cette option vous donne la possibilité de combattre contre les mêmes personnages. Elle est généralement réglée sur ON.

      SPEED – Normal/Turbo – Il s’agit de la vitesse du jeu d’action.

      TYPE DE JEU – Normal/Match mortel – Contrairement au mode de jeu standard, vous pouvez également décider de jouer avec le mode DEATH MATCH. Au lieu d’avoir deux barres d’énergie communes, il n’y en a qu’une seule avec un pointeur dans la moitié. Lorsque vous frappez votre adversaire, ce pointeur se déplace vers lui, augmentant votre énergie et diminuant la sienne. Pour le vaincre, vous devez amener son énergie à zéro.

      SANG – Marche/Arrêt

      MODE STUN – On/Off – Vous ne voulez pas être étourdi par les coups de l’adversaire ? Ok, vous pouvez éliminer cette variable.

      MOUVEMENTS SPÉCIAUX – On/Off – Si vous le souhaitez, vous pouvez également jouer uniquement avec les coups normaux.

      OPPOSANTS DU CPU – Aléatoire/Manuel – Pour choisir manuellement vos adversaires joués par le CPU.

      COMMANDE PLY1/PLY2 – Joy 1 bouton /Joy 2 boutons/Joypad CD-32.

      CONFIGURER LES COMMANDES P1/P2 – Pour le joystick à 2 boutons, vous pouvez choisir entre KICKS, PUNCHES et, si vous ne voulez pas défendre automatiquement, BLOCK comme bouton. Pour le joypad CD-32, vous pouvez configurer les boutons comme vous le souhaitez, en choisissant entre KICKS, PUNCHES, SPEED KICKS et SPEED PUNCHES. Vous pouvez également choisir de vous défendre en MODE STANDARD ou en utilisant un bouton.

       

      SPECIAL MOVES

      L = Left (Gauche)
      R = Right (Droite)
      U = Up (Haut)
      D = Down (Bas)

      KENTO
      Dragon Ball = D , DL , L-Fire
      Dragon Breath = R , L , R-Fire
      Hyper Kick = L-1Sec , R-Fire
      Power Blow = D , DR , R-Fire

      TONG LEE
      Dread Tiger = D , DL , L-Fire
      Flying Blast = Jump , D , DL , L-Fire
      Burning Blade = D , DR , D-Fire
      Burning Uppercut = L-1Sec , R-Fire

      BURKE
      Fire Boom = D , DL , L-Fire
      Scorpion Fist = L-1Sec , R-Fire
      Mirror Shade = D , DR , R-Fire
      Spinning Uppercut = R , L , R-Fire

      YURI
      Dragon Uppercut = R , D , DR , R-Fire
      Dragon Roll = R , L , R-Fire
      Hurricane Blade = D , DL , L-Fire
      Chain Smash = L-1Sec , R-Fire

      ERIC
      Wave blaster = D , DL , L-Fire
      Death Smash = L , DL , D , DR , R-Fire
      Shock Kick = D-2Sec , R-Fire
      Hyper Hawk = Jump , R , L , R-Fire

      LORENTS
      Mortal Puma = R , L , R-Fire
      Fast Kick = L , DL , D-Fire
      Energy Blast = L-1Sec , R-Fire
      Puma Assault = D-1Sec , U-Fire

      SHEILA
      Dolphin Spirit = R , DR , D , DL , L-Fire
      Sea Wave = D-1Sec , U-Fire
      Sea Star = L , DL , D-Fire
      – Control it – Forward = Fire ; Up = U-Fire ; Down = D-Fire
      Sea Storm Kick = L , R , L-Fire

      SHUZAR
      Cobra Fire = L , R , DR , D-Fire
      Rings Fire = L-1Sec , R-Fire
      Body Attack = R , L , R-Fire
      Monkey Attack = D , DL , D-Fire

      RAHJANG
      Wharlus Breath = D , DL , L-Fire
      Tiger Claw = DL-1Sec , DR-Fire
      Wharlus Attack = R , L , R-Fire
      Wharlus Spin = D-1Sec , DR , R-Fire

      YADON
      Caox Flame = L-1Sec , R+Fire
      Crunch Run = R , DR , D , DL , L-Fire
      Reptile Soul=  R , DR , D , DR , R-Fire
      Flying Caox Flame = Jump , D , DR , R-Fire

      SHIRO
      Burning Tiger = Jump , R , L , R-Fire
      Hell Flame = D , DR , R-Fire
      Rolling Blade = DL-2Sec , R-Fire
      Crazy Blade = L , R , L , LD , D-Fire

      JENSHI
      Fatal Destiny = D , DL , L-Fire
      Dragon Soul = L-2Sec , R , L-Fire
      Demon Sword = D , DL , L , DL , D , DR , R-Fire
      Thundersword = L , LD , D , DR , R-Fire

       

      Configuration requise:
      AGA
      OCS – 1 Mo de Ram

       

       

      Téléchargement: ADF (5 D7) / ISO-CD32 / WHDL (ECS) / WHDL (AGA) / WHDL (CD32)

       

      Source:
      http://hol.abime.net/531
      http://hol.abime.net/530
      http://hol.abime.net/532
      http://www.whdload.de/games/FightingSpirit.html
      https://www.mobygames.com/

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