[ESTIMATION] Amiga 1200 + Ecran Philips CM 8801 + Divers

Forum Petites Annonces Amiga [ESTIMATION] Amiga 1200 + Ecran Philips CM 8801 + Divers

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 2 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #118769
    xbud360
    • Level 1
    • Messages : 10

    Bonjour,

    J’aurais voulu savoir combien valait le matériel suivant :

    – Amiga 1200 ( 1992) – coque pas jaunie (les touches du clavier sont jaunes par contre). Il démarre encore mais les condensateurs n’ont pas été changés . Il a son port souris DB9 qui devra être changé aussi car une des broches a été un peu enfoncée ( le clic de la souris ne fonctionne pas). + Manuel

    – Ecran Philips CM 8801

    – boitier pour disque dur 3,5 Pouces

    -joystick Quickshot

    – sampler stereo MKII

    – Jeux originaux avec boite et manuels:

    * compilation Cannon Fodder / Chaos Engine / The SDettlers / T2

    * The Curse of Encantia

    * Genesia (A1200)

    * Civilization

    * Frontier Elite II (1MB de Ram)

    * Ishaar 3

    * Mega Traveller 2

    * Sensible Soccer

    * Mega Pack (Winter Olympiad 88/Mousetrap/Plutos/Suicide Mission/Seconds out/Frost Byte)

    * Pro Tennis Tour

    – Sans boite avec Manuel ( sauf si d’ici là je retrouve la boite)

    * Heimdall 2

    – Sans boite et sans Manuel

    * Banshee

    * BloodnetFull Metal Planet

    * Superleague Manager

    * Winter Games

    * Windsurf Willy

    * Chicago 90

    * Kick Off 2 + World cup 90

    – Livres

    * Le livre du GFA 3.0

    * Manuel de l’Amiga 500

    * Amiga Basic A500 A2000

    Cordialement

    David

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #119124
    demether
    • Level 9
    • Messages : 977

      je suis intéressé par le sampler et l’unité centrale :bye:



      #119135
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        @demether : ban de 7 jours!!! c’est une estimation, pas une réservation d’achat !! :D :D

        #119155
        Staff
        Zarnal
        • Level 22
        • Messages : 7457

          Modération :

          Stop !

          C’est juste une estimation effectivement dans un premier temps. Il n’y a rien en vente pour l’instant. Il ne se passera pas ici ce qu’il s’est passé dans d’autres lieux antérieurement et qui est sujet à de futiles prises de tête entre membres intéréssés.

          Je ne vise pas demether qui n’a peut être pas fait attention, ce qui peut arriver ( même à moi :-p ).

          Les prochains posts qui ne seront pas des estimations ou bien des questions au vendeur seront systématiquement effacés sans préavis.

          Donc estimez avant tout. :-p   Le temps de la vente suivra. ;-)  

          Merci.

          A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

          #119186
          stephbb75
          • Level 10
          • Messages : 1076

            Salut,

            Estimation à la louche ;-)

            – le 1200, entre 150 et 300€, mais la tu a déjà une prise a changer, et il faut voir ci les condos n’ont pas coulé et abimé la carte !
            Puis si tu a ou non la boite…

            -Moniteur ? alors la entre 10 et 50€ mais pareil fonction de l’état !

            – boitier DD, c’est le quel ?

            – joystick 10€

            – sampler stereo MKII aucune idée ;-)

            – Jeux en boite complet (jeux, boite, notice) entre 15 et 30€ mais le jeux vas faire beaucoup sur le prix et surtout l’état des boite et manuel !

            – autre jeux, entre 5 et 10€ (pareil en fonction du jeux)

            – Livre entre 5 et 10€

            Pour les jeux, il faut les tester avant, car si tu en vent un et que la disquette fonctionne plus ….

            Steph

            https://youtube.com/@stephbb75

            #119226
            xbud360
            • Level 1
            • Messages : 10

              Salut,

              Merci Steph pour l estimation

              c’est très sympa de ta part. Tu as raison il faut que je teste tout pour ne pas avoir de mauvaise surprise. De toute façon le prix sera dans la fourchette basse car il n est pas récap et il y a le port db9 même si les pièces ne coûtent pas cher c est malgré tout du temps à passer dessus pour celui qui le prendra.

              Demether toi est ce que tu as une petite idée du prix du mkii. C est très spécifique et dur a estimer.

               

              David

              #119551
              demether
              • Level 9
              • Messages : 977

                moi je dirai entre 35 et 45euros, pour un musicien amiga. Soit le prix du neuf de l’époque. Ca reste un systeme trés simple, d’un point de vue electronique (c’est un sampler 8bit).

                 

                Pour un collectionneur fou, je sais pas : ça peut etre n’importe nawak.

                Moi ça serait pour l’utiliser dans mon home studio amiga. L’ordi en lui meme aussi, d’ailleurs.

                 

                Désolé à la modération si j’ai eu l’air d’un gros vautour, je suis tombé sur l’annonce justement au moment ou je cherche ces deux items pour mon home studio, donc j’ai posté sans trop réflechir.

                #119560
                Staff
                Zarnal
                • Level 22
                • Messages : 7457

                  Modération : c’est déjà oublié depuis au moins hier. :-p  

                  A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.