Encore un vieux, rien d’original ? nan ?

Forum Communauté Présentations Encore un vieux, rien d’original ? nan ?

  • Ce sujet contient 24 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #102474
    Belfedia
    • Level 4
    • Messages : 100

    Je m’appelle bernard, mais vous pouvez m’appeler plutôt nanard :)
    J’ai ressorti de mes placards tous mes amigas pour une toilette de printemps et voir si il n’y avait pas de problèmes. J’ai lu ici et là qu’il fallait remplacer quelques condensateurs pour survivre au bug de l’an 3000 ! Je vais m’occuper de ma petite famille petit à petit (suivant le budget) !

    Mon stuff :
    A1200 en tour (pas encore testé)
    – atéobus, pixel64, ateonet.
    – Blizzard 1240 + extension SCSI (je sais plus combien de ram lol)
    – Overdrive archos (celui en pcmia)
    A1200 (fonctionne mais alim en commande)
    – Blizzard 1230 + 8 mo
    A600 (pas encore testé)
    – Extension mémoire 1 mo !
    A500 (fonctionne)
    GVP disque dur scsi + 2 mo de fast
    Extension mémoire 512k

    Merci de m’avoir lu :)

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 24)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #102481
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7435

      :bye:

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #102502
      Gribouille
      • Level 1
      • Messages : 29

        Bienvenue ☺

        #102506
        slack
        • Level 7
        • Messages : 457

          Bonjour Belfedia,

          Bienvenue sur amigafrance.

          Tu as une belle collection d’amiga. Je te souhaite plein de plaisir à les utiliser.

          #102508
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4077

            Bienvenue! :bye:

            Et effectivement n’attends pas trop pour soigner tes petits Amiga!

             

             

            Très belle chute Bud!

            #102510
            Staff
            Jim Neray
            • Level 21
            • Messages : 6981

              Hello Bernard et bienvenu sur Amiga France.

              Jolie collection que tu as là. Les 1200 et 600 sont a réviser/recaper assez vite. Les condensateurs sur ces machines ne pardonnent rien. Pour le 500 a contrôler mais en général cette machine vieilli plutôt bien et nécessite peu d’interventions. Le seul vrai risque est l’éventuelle pile sur ton extension mémoire qui risque d’avoir fait des dégâts.

              Tiens nous au courant de tes aventures dans le passé on adore ca ;-)

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #102516
              slack
              • Level 7
              • Messages : 457

                Tiens nous au courant de tes aventures dans le passé on adore ca

                Qui a ressorti sa deloréan ? ;-)

                #103231
                Belfedia
                • Level 4
                • Messages : 100

                  Je peux plus modifier ma présentation :( Je voulais juste ajouté que j’ai trouvé un A600 de plus :)

                  #103233
                  Staff
                  Zarnal
                  • Level 22
                  • Messages : 7435

                    Je peux plus modifier ma présentation :( Je voulais juste ajouté que j’ai trouvé un A600 de plus :)

                     

                    Modération :

                    Cela doit être à cause de la nouvelle fonction pour l’édition des messages en cours de test. :unsure:

                     

                    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                    #103702
                    Belfedia
                    • Level 4
                    • Messages : 100

                      Allez encore un petit upgrade des configs de mes machines (grrr on devrait pouvoir éditer ici). En ouvrant le A500 j’ai redécouvert ceci :

                      GVP Nanard

                      #103703
                      Staff
                      Zarnal
                      • Level 22
                      • Messages : 7435

                        Allez encore un petit upgrade des configs de mes machines (grrr on devrait pouvoir éditer ici). En ouvrant le A500 j’ai redécouvert ceci :

                         

                        Jusqu’à il y a peu, on pouvait. :unsure: C’est un changement récent de politique du forum pour diverses raisons. La principale étant  » je m’en vais en détruisant tout « .

                        Je peux te les placer dans ton 1er post si tu veux ?

                        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



                        #103705
                        Belfedia
                        • Level 4
                        • Messages : 100

                          Pas grave ! T’embettes pas, il faudrait que je refasse tout mon matos comme sur AI car y’a eu bcp de modifs :)

                          #103726
                          Staff
                          Jim Neray
                          • Level 21
                          • Messages : 6981

                            @Belfedia : Essaye autant que possible d’héberger tes photos sur le serveur du forum si tu le peux. Je ne sais pas où est le couac mais impossible d’afficher la photo de ton ATOnce pour moi, j’ai du suivre le lien direct pour y accéder.

                            Jolie pièce au passage B-)

                            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                            #103758
                            Belfedia
                            • Level 4
                            • Messages : 100

                              Je vais essayer promis, mais comme on peut pas modifier ses messages, je peux pas le refaire la : :unsure:

                              #103759
                              Staff
                              Zarnal
                              • Level 22
                              • Messages : 7435

                                @Belfedia : Essaye autant que possible d’héberger tes photos sur le serveur du forum si tu le peux. Je ne sais pas où est le couac mais impossible d’afficher la photo de ton ATOnce pour moi, j’ai du suivre le lien direct pour y accéder. Jolie pièce au passage B-)

                                 

                                De Chrome. Sous Firefox c’est Ok. :lol: :lol: :lol: :-p   ( pour une fois que ce n’est pas l’inverse ).

                                C’est bon, elle est sur le serveur. :-p

                                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                                #103764
                                Belfedia
                                • Level 4
                                • Messages : 100

                                  Bizarre, mm sur chromium et edge, mon hébergement passe, bizarre, bizarre !

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.