Elvira the Arcade Game

Forum Amiga Gaming Elvira the Arcade Game

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Tucco38
      • Level 0 - Newbie

Bonjour à tous :bye:

j’ai acqui récemment ce jeu en original avec sa belle boite, mais le disque 1 (originakl) est très récalcitrant (avec deux erreurs) et je cherche désespérément comment trouver l’adf de l’original (sans crack) afin de pouvoir le réécrire proprement sur ma disquette original. Y- a t-il quelqu’un qui possède ce jeu?

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

Même avec l’IPF, ça me semble difficile de pouvoir ré-écrire une disquette protégée avec les techniques de l’époque.

Il faut un lecteur qui gère tout ça en tournant plus lentement pour tout mettre dessus quand les pistes sont plus longues… Techniquement, ça doit être possible de le faire avec beaucoup de travail… à moins que ça ne soit déjà fait juste pour le Fun ? :-p

Tucco38
          • Level 0 - Newbie

La disquette n’a aucune protection logicielle, la protection du jeu consiste à donner un mot du manuel (paraph/line numéro de mot), la disquette elle même peut être copiée ou être mise en adf sans problème, mais je n’ai trouvé aucun version adf sans crack :unsure:

Kimy
            • Level 17

Ça explique que je n’arrive pas à trouver des IPF autres que la version WHDLoad.

Il est vrai que la première disquette fait la taille d’une ADF en non DOS pour WHDLoad. Ce qui m’a trompé est le fait que sur le « Readme » de WHDLoad, on parle de protection et de « protection par manuel »:

– Disk protection removed (by Mr.Larmer)
            – Manual protection removed

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.