Demoscene – Alchimie 12 : Le salon de la récréation numérique

Forum News Room Actualités Demoscene – Alchimie 12 : Le salon de la récréation numérique

Ce sujet a 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour par mggk mggk, il y a 3 jours et 22 heures.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 4 202 Messages

Deadline des compos pour 18h

Planning de l’Alchimie 12

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 604 Messages

Je crois que j’ai repéré le patron, mais je ne suis pas sûr. :lol:

A1200 Commodore + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Winuae.

Staff
    Aladin
    Aladin
    • 4 202 Messages

Ils ont mis une webcam à la buvette?  :-p

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 604 Messages

Je ne vois que des distributeurs de boissons genre coca à l’intérieur. :scratch:

En fait non on dirait plus des bornes d’arcade :lol:   :wacko: . C’est trop loin et trop petit.

Jeu du jour : trouvez le boss. :lol:   :lol:   :lol:

A1200 Commodore + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Winuae.

Jeeg
    Jeeg
    • 24 Messages

Ravi de cette superbe édition de l’alchimie qui m’a permit de faire de nouvelles rencontres fort sympathiques dont le créateur de ce site. ;-)

Bravo Jim pour ta démo, en 5 jours c’est vraiment pas mal du tout, il faut persévérer, le plus important étant de participer, peu importe le résultat final. :good:

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 207 Messages

:lol: Merci les gars pour la réputation que vous me faites !  :yahoo:

Très bonne Alchimie cette année encore. J’ai eu la chance de croiser des membres du forum (Mggk, Jeeg, Torajaboy, Tuko, Guibrush, Xray, Faranheit, …) et recueillir le ressenti sur Amiga France de vive voie. Ca fait vraiment chaud au coeur d’avoir des retours positifs comme ca. J’ai croisé beaucoup de têtes inconnues aussi et j’ai donc du louper du monde  sur place c’est dommage. Très content également d’avoir retrouvé mon amis Crisot/Universe que je n’avais pas revu depuis 2003 ou 2004 de mémoire.

@jeeg : Pour la prod j’en suis super content. Improvisée à l’arrache et en plus on est mieux classé que Monsieur Krabob/Mankind. Alors certes sa prod était un peu une torch tro faite la veille en 5/5 mais pour moi c’est suffisamment wtf pour être heureux  :-p

Et puis franchement les Amstradistes nous on mis une sacrée déculottée. J’en reparlerais dans la news du debrief de l’Alchimie surement demain. Pour ce soir je n’ai pas encore récupéré du weekend je crois.  :lol:

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 604 Messages

Elle est dispo sur pouet ?

Quant au cpc, ne m’en parle pas, j’ai refrolé l’attaque en voyant le truc ce matin. :lol:

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 207 Messages

Nop pas encore dispo en download. Il faut que je fasse ca aussi  :lol:

Pour les prods cpc tu as vu la beast ou une video de crtccube ? Parce que si tu n’as vu que la beast dis toi que l’autre est encore plus impressionnante et de loin.  :wacko:

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 604 Messages

Nan, je n’ai pas vu celle ayant obtenu la 1ère place. J’ai téléchargé la beast vite fait ce matin pour voir ce soir sans m’occuper des deux autres.

francouai
    francouai
    • 31 Messages

j’ai mis les deux demos AMSTRAD sur mon CPC PLUS, ca tue sévère ! :good:

la demo des MJJ prod sur Atari St est assez bonne aussi.

--
    Francois.
    Amiga 1200(Indivision AGA MK2, CF 8go, Blizzard 1230 IV+64mo+FPU, Gotek/floppy en drive A.
    Atari Falcon, cpc 6128+, Atari STe

mggk
    mggk
    • 43 Messages

@jim: Toujours un plaisir de te croiser, et merci de m’avoir filé un coup de main en Blitz !

C’est vrai que les prods Amstrad ont tout pété, même en étant fervent défenseur de l’Amiga, j’avoue qu’ils étaient largement au dessus !

Pour ma part c’était ma première alchimie, c’est vachement sympa de croiser et de discuter avec des personnes qui ne sont pas forcément demomakers mais qui aiment simplement les vielles machines. Un très bon événement ou chacun peux trouver son bonheur ! Présence aussi de bornes d’arcade de l’association G2L2 pour se distraire quand ton code veux pas compiler !

---------------------------------
    A500 x 3 / A1200 + ACA1221EC / A2000 / Pi 3 + Happiga / MiSTer

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.