Débat sur les joysticks

Forum Amiga Gaming Débat sur les joysticks

Ce sujet a 42 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Zarnal Zarnal, il y a 1 mois.

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    sayasupacrew
    sayasupacrew
    • Level 4

La petite manette arcade qui vas bien et qui est fini.

joy14

joy14

joy14

joy14

joy14

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

Joli boulot, tu es au top Saya avec ca !  B-)

Plus qu’a venir faire un super score sur le concours du mois maintenant  ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

sayasupacrew
    sayasupacrew
    • Level 4

My wife m’offre une imprimante 3D (creality 3D), la je sens que je vais faires des boitiers comme pour mon HC508, de souris Tank aussi, j’ai plein de projet pour mon amiga avec elle.

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22

Merci Madame Saya :)

Hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire avec

sayasupacrew
    sayasupacrew
    • Level 4

Il traîne sur la toile les fichiers d’imprimante 3D de la coque de la souris tank de nos amigas.

Déjà j’ai dans l’idée de faire deux moitiés (vue qu’il y a deux parties) de couleurs différentes, comme une coque inférieur rose et la supérieures jaune (rien de bien fixé pour l’instant), puis y mettre un cordon noir (pour marqué la différences avec celle d’origine), voir d’une couleur chatoillante.

quoi que sortie avant, c’est surprenant de les voir.

thomson mousse

exel mousse

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 7

@ sayasupacrew: effectivement, comme le dit Jim, tu m’as l’air bien équipé maintenant! A quand un score dans le concours du mois?

J’aime bien les coloris de l' »exelmouse ».

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22

Un nouveau PAD CD32 par MickGyver. Le KTRL CD32+

source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=98935

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 7

Ah lala! C’est génial de nos jours de voir des petits joujoux comme ce nouveau contrôleur. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que ce serait tout aussi génial s’ils arrivaient à décliner cette manette en mode « stick »! Même si je suis l’un des dernier (si ce n’est le dernier … :cry:   ) à jouer au joystick dans ce monde dominé par les pads!

Je suis sur qu’il y aurait moyen malgré le nombre de boutons…

En fait je suis jaloux! NA!

On fait le boulot pour les padeux! mais pas pour les dinosaures comme moi! Nul!

:-p

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22

L’évolution a conduit à la gestion multi boutons. Le problème est d’intégrer tous les boutons avec un joystick, mais j’imagine que rien n’est impossible, espérons

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

s’ils arrivaient à décliner cette manette en mode « stick »

Il n’existe qu’un seul mode stick…

:lol: :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 7

@ Zarnal:

Hélas … en tant qu’éternel râleur, je me dois de réagir….

:rant:   Qu’est-ce que c’est que ce cette couleur mauve à la noix … et pour « Gaucher » en plus! Encore une fois!! :rant:   Non mais!… je croyais qu’on vivait dans un monde de droitier! Faudrait savoir!!! :rant:

:-p

sayasupacrew
    sayasupacrew
    • Level 4

Mutt2828: je ne suis pas un très bon joueur sur mes amiga, mais en l’occurence sur la console de mon enfance j’ai gardés les techniques du batton de joie de mes jeux favoris.

Scores sur Gloutons et Voraces

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Qu’est-ce que c’est que ce cette couleur mauve à la noix … et pour « Gaucher » en plus! Encore une fois!! :rant: Non mais!… je croyais qu’on vivait dans un monde de droitier! Faudrait savoir!!!

La photo n’est pas mon exemplaire. Le mien traine dans un coin depuis le milieu des années 2000. A l’époque j’étais parti sur la construction d’une borne mais les aléas de la vie ont fait que…

Bref, c’est une version PS/2 pour ne rien arranger :lol: . L’avantage est une latence +- nulle du périphérique puisque cela ne passe pas par l’USB. C’est du direct.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.