Concours du mois (mars 2025) – Snow Bros. – Toaplan

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2025) – Snow Bros. – Toaplan

• Ce sujet contient 153 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Bon, nous savons bien que depuis quelques années maintenant, le climat a évolué. Et le constat est ce qu’il est. Fini nos beaux hivers immaculés de ne

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mars-2025-snow-bros-toaplan/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 153)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 20

Très belle chute Bud!

Teuff
          • Level 10

Bon, session de maboul (tardive encore… :wacko: :lol: ) hier soir. Qui s’est terminée tristement. :cry: Je suis content d’avoir améliorer, c’est sur… mais j’ai vraiment la sensation d’être passé à côté du coche… :unsure: Par 2 fois. :rant:  Seulement voilà, j’avais perdu trop de vies bêtement. :unsure: Une mauvaise manoeuvre en entraînant une autre… précipitation… et c’est le drame. :cry: :cry: Bon, mais il me reste encore ce soir! Nom di diou!!! :rant: :rant:

Tu as frôlé le graal @Mutt2828, niveau 47, autant dire que tu ne voulais pas aller au bout, hein c’est ça, dit le :lol: :-p
          En tout cas superbe partie :good:

Bienvenue dans la course @thief, ou plutôt la bataille de boules de neige ;-)

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

stephbb75
            • Level 11

Salut,

Comme a mon habitude je stagne toujours au même niveau, que dire …

Vivement le prochain jeux que je déchire tout :lol: :lol: :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Gilles
              • Level 3

Salut, dans un dernier rush en toute fin d’après midi, j’ai réussi l’impensable… je suis arrivé au bout des 50 niveaux ! oh joie ! :yahoo:

Teuff
                • Level 10

Salut, dans un dernier rush en toute fin d’après midi, j’ai réussi l’impensable… je suis arrivé au bout des 50 niveaux ! oh joie ! :yahoo:

Super @Gilles, félicitations pour avoir fini le jeu :good:

Et un de plus à l avoir fini :yahoo:

Gilles
                  • Level 3

Merci Teuff ! et aussi bravo à toi d’avoir terminer le jeu avec ce score de malade :good:

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

j’ai réussi l’impensable… je suis arrivé au bout des 50 niveaux ! oh joie ! :yahoo:

Bien joué! :good:

Très belle chute Bud!

Teuff
                      • Level 10

Oh, mais que vois je, ce n est pas gilles qui a fini le jeu mais un certain Gillee, devons nous accepter ce nouveau concurrent :scratch: :unsure:

:lol: :lol: :lol:

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

Tu as frôlé le graal @Mutt2828, niveau 47, autant dire que tu ne voulais pas aller au bout, hein c’est ça, dit le :lol: :-p

Ça devait être ça… :scratch:

Du coup ce soir, par contre je suis content comme tout! :yahoo:   Parce que moi aussi je vais pouvoir mettre ma petite image de fin du jeu!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Le truc de dingo, d’ailleurs je ne sais plus lequel de vous en avait parlé… mais j’ai eu un niveau bonus sur la fin avec 3 tonnes de vies à ramasser! :wacko:   :yahoo:

:yahoo: :yahoo:

Et en prime un petit défilé de tout ce beau monde qui composent cet excellent jeu!

Sans oublier bien sur, les diaboliquement talentueux développeurs:

Pour moi, je peux dire sans hésitation que ce jeu fait parti des meilleurs dans sa catégorie. Tout est bon, il n’y a rien à jeter. :yahoo:

PS: @Teuff: du coup… désolé, sur ce coup (et bien sur si ça tient jusqu’au bout) je te grille la priorité d’un rien. :wacko:   :-p

;-)

Très belle chute Bud!

zeste
                          • Level 4

Ce jeu m’aura fait suer jusque la fin.

Merci pour les fichiers.

Quelques heures de plus et je le finissais.

Félicitations à tous !

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

Ce jeu m’aura fait suer jusque la fin. Merci pour les fichiers. Quelques heures de plus et je le finissais.

Woah purée! Dans le dernier niveau avant le Boss! :wacko:

C’est clair que c’est dommage, sur tout compte tenu des scores élevés (tôt dans le jeu par rapport aux niveau atteint) que tu as produit tout au long du mois. :unsure:

Belle combativité néanmoins. :good:

Très belle chute Bud!

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

Très belle chute Bud!

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Bravo @Tous! :good:   :yahoo:

Ce fut un bien joli mois de mars grâce à Teuff et à son Snow Bros. Dans lequel on a même eu de vrai giboulées! :yahoo: :yahoo:

Allez, la suite des péripéties demain…

Il est grand temps d’aller « mettre la viande dans le torchon. » :lol:

:bye:

Très belle chute Bud!

Teuff
                                  • Level 10

PS: @Teuff: du coup… désolé, sur ce coup (et bien sur si ça tient jusqu’au bout) je te grille la priorité d’un rien. :wacko: :-p ;-)

Je ne sais pas comment je dois le prendre car cela fait 2 fois en pas très longtemps, d’abord Toki et maintenant Snow Bros :rant: :rant:

Bravo @Mutt2828, superbe score :yahoo: :good:

Honnêtement je m’attendais à ce que quelqu’un me passe devant vue les scores de certains :yes:

@Zeste, ça ne passe vraiment pas loin du score de fou aussi. Encore une belle bataille ce mois-ci, bravo à toi :good:

Un très grand bravo à tous pour ce mois de concours. 11 participants, cela fait plaisir à voir (ou à compter :-p ) :good:

Et je suis bien content que ce jeu ai plu à pas mal d’entre vous :heart:

:mail: Petite aparté, je viens de recevoir mon Rétro Gamer Collection où il y a un dossier sur Toaplan. Je viens de voir que ce sont eux qui ont fait Flying Shark entre autre pour ceux qui s’en souviennent…
                                  Bonne journée à tous :bye:

Gilles
                                    • Level 3

Oh, mais que vois je, ce n est pas gilles qui a fini le jeu mais un certain Gillee, devons nous accepter ce nouveau concurrent :scratch: :unsure: :lol: :lol: :lol:

oui c’est mon double maléfique, il faut prononcer gillheu… ;-) :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 153)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.