Commodore plus/4

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #29388
    Squeeze
    • Level 1
    • Messages : 18

    Pouët,

    J’ai commencé à récupérer des ordinateurs vintage pour les retaper et aussi pour faire une collection de bécanes Commodore… (je viens de finir un c64 qui est comme neuf maintenant) Voici ce que le facteur m’a amené aujourd’hui:

    Il n’est complet avec les manuels et tout… un peu jauni mais pas fonctionnel.

    Je vais ressortir mes (vieilles) connaissances en électronique pour essayer de retaper ça.

    Je vais peut-être aussi me laisser tenter par un coup de retrobright, mais j’ai un peu peur du résultat.. et je sais pas trop ou acheter le produit.

    Je vous tiendrait au courant des progrès.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #29509
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7008

      Sympa avec le carton et les docs. Courage pour les réparations. Pour le retrobright fais une petite recherche sur le forum, gibs a déjà donné plusieurs fois les références des produits et la procédure qui marche bien.  :good:

       

      Edit : C’est par là : http://www.amigafrance.com/forums/topic/retrobright-avis/

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.