[Cherche] Cd Immortal

Forum Petites Annonces Autre [Cherche] Cd Immortal

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ozitvogel, le il y a 5 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #15359
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

    Je possède déjà les compilations n°3 et 4 d’Immortal.

    Ce sont des musiques de jeux Amiga, remixées.

    Mais je ne parviens pas à trouver sur le net les numéros 1 et 2 (voir photos).

    immortal    

    Si quelqu’un les a et veut bien me les vendre, qu’il me fasse une proposition.

    Merci d’avance.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #15938
    Crisot
    • Level 5
    • Messages : 182

      Ah! Je reviens vers toi rapidement!



      #16146
      Crisot
      • Level 5
      • Messages : 182

        Bon finalement je reviens vers toi assez tard, les joies d’être bien trop occupé :)

        J’ai donc les deux premiers, et uniquement ceux-ci. Comme j’ai horreur des collections incomplètes et que je me tâte de plus en plus de dématérialisée les CDs auxquels je tiens le moins, je me propose de te les filer.

        Les boitiers sont un peu rayés/patinés mais pas cassés, et ça se remplace.
        Les livrets sont en excellent état.
        Les dessous des CD ont tout juste quelques micro rayures.
        Seul le dessus du CD 2 présente une marque assez longue mais peu profonde. N’empêche pas le CD de fonctionner sans souci (car c’est bien la couche supérieure la plus importante et sur laquelle les rayures peuvent être graves).

        Les photos sont prises avec flash et exagèrent délibérément les rayures, en vrai ce ne sera qu’une bonne surprise (surtout si tu changes les boitiers) mais au moins, tu vois bien.

        Je n’en demande rien, le fait de savoir qu’ils vont revivre chez quelqu’un suffisamment intéressé pour les rechercher me suffit.

        Photos Immortal

        #16235
        Staff
        Doc Holliday
        • Level 11
        • Messages : 1354

          Quelle incroyable surprise … j’en suis resté bouche bée. Non pas par la joie de trouver une réponse à ma demande, mais par la gentillesse avec laquelle elle est adressée.

          Merci à toi. Tu peux être certain que les Cds seront écoutés pendant longtemps et conservés avec les deux autres Immortal, à côté de mes musiques de film préférées (telles que Blade Runner (Vangelis), Conan (Basil Poledouris), Danse avec les loups (John Barry), Dune (Toto) et de nombreuses autres. Quand j’étais adolescent j’enregistrai les musiques des jeux Amiga que j’adorais simplement en installant un magnétophone à cassettes tout près de l’écran et en pressant sur « record » au bon moment. Ainsi je pouvais emmenner dans mon « Walkman » les musiques de Chuck Rock, Dune, Lotus 2, Jim Power, Alien Breed 2, Advantage Tennis, Cannon Fodder, Great Courts2, Hero Quest, Leander  etc …

          Certaines musiques de jeux étaient tellement immersives dans un univers, que je jouais à certains juste pour les entendre, et que je cherchais à ne pas mourir simplement pour ne pas interrompre la mélodie. Aussi je détestais quand dans un jeu la musique était systématiquement gâchée par les bruitages. Par exemple dans Xenon II.  Comment cela était-il possible d’ailleurs ? Il y a bien 4 canaux audios sur un Amiga, non ? Il existe pleins de jeux ou les deux cohabitent sans soucis alors qu’est-ce qu’ils ont fichu les Bitmap Brothers sur ce coup-là ? La musique, aussi réussie soit-elle, devient inaudible.

          Je m’égare. Je t’envoi mes coordonnées par message privé et tu me donneras les tiennes. Je t’enverrai un chèque pour couvrir les frais de port + la peine d’être allé à la Poste pour l’envoi.

          Cordialement.

           

           

           

          #17359
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            Et voilà réunis,  les quatre opus de la collection de CDs « Immortal ».

            Immortels

            Merci à toi, Crisot qui m’a permit de compléter la série.

            En vérité, j’ai eu beaucoup de chance, car ils m’ont tous été offerts : Immortal 3 a d’abord été un cadeau d’anniversaire de la part de mon frère. Immortal 4 je l’ai gagné à un concours organisé par le site « Ordi-Retro ». Et enfin je dois à la générosité de Crisot l’envoi des deux premiers Cds.

            Les mélodies de David Whittaker et d’Allister Brimble, celles de Chris Hulsbeck et de Jason Page, de Richard Joseph et de Jochen Hippel etc … m’accompagnent sur les routes au volant de ma Lotus Esprit (hem …) en tout cas elles ravissent mon cœur d’Amigaïste et mes oreilles de mélomane.

             

            #17410
            Staff
            Jim Neray
            • Level 21
            • Messages : 6979

              En cette fin 2017 l’amis Crisot aura été très sympa avec ses copains d’Amiga. Moi aussi il a fait mon bonheur avec une doc que j’avais égaré.  :heart:

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #41119
              ozitvogel
              • Level 0 - Newbie
              • Messages : 1

                Bonjour à tous !

                Je suis également à la recherche des deux premiers opus d’immortal. Je viens tout juste de commander les 3 et 4 sur Amigastore. Malheureusement, impossible de mettre la main sur les autres. Evidemment, je suis prêt à payer puisque je n’ai pas eu la chance de Doc Holliday !

                Merci d’avance!

              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.