Cherche Cd Immortal

Forum Petites Annonces Autre Cherche Cd Immortal

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Doc Holliday Doc Holliday, il y a 1 heure et 24 minutes.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Messages
  • #15359
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • 44 Messages

    Je possède déjà les compilations n°3 et 4 d’Immortal.

    Ce sont des musiques de jeux Amiga, remixées.

    Mais je ne parviens pas à trouver sur le net les numéros 1 et 2 (voir photos).

    immortal    

    Si quelqu’un les a et veut bien me les vendre, qu’il me fasse une proposition.

    Merci d’avance.



    #15938

    Crisot
    • 42 Messages

    Ah! Je reviens vers toi rapidement!

    #16146

    Crisot
    • 42 Messages

    Bon finalement je reviens vers toi assez tard, les joies d’être bien trop occupé :)

    J’ai donc les deux premiers, et uniquement ceux-ci. Comme j’ai horreur des collections incomplètes et que je me tâte de plus en plus de dématérialisée les CDs auxquels je tiens le moins, je me propose de te les filer.

    Les boitiers sont un peu rayés/patinés mais pas cassés, et ça se remplace.
    Les livrets sont en excellent état.
    Les dessous des CD ont tout juste quelques micro rayures.
    Seul le dessus du CD 2 présente une marque assez longue mais peu profonde. N’empêche pas le CD de fonctionner sans souci (car c’est bien la couche supérieure la plus importante et sur laquelle les rayures peuvent être graves).

    Les photos sont prises avec flash et exagèrent délibérément les rayures, en vrai ce ne sera qu’une bonne surprise (surtout si tu changes les boitiers) mais au moins, tu vois bien.

    Je n’en demande rien, le fait de savoir qu’ils vont revivre chez quelqu’un suffisamment intéressé pour les rechercher me suffit.

    Photos Immortal

    #16235
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • 44 Messages

    Quelle incroyable surprise … j’en suis resté bouche bée. Non pas par la joie de trouver une réponse à ma demande, mais par la gentillesse avec laquelle elle est adressée.

    Merci à toi. Tu peux être certain que les Cds seront écoutés pendant longtemps et conservés avec les deux autres Immortal, à côté de mes musiques de film préférées (telles que Blade Runner (Vangelis), Conan (Basil Poledouris), Danse avec les loups (John Barry), Dune (Toto) et de nombreuses autres. Quand j’étais adolescent j’enregistrai les musiques des jeux Amiga que j’adorais simplement en installant un magnétophone à cassettes tout près de l’écran et en pressant sur « record » au bon moment. Ainsi je pouvais emmenner dans mon « Walkman » les musiques de Chuck Rock, Dune, Lotus 2, Jim Power, Alien Breed 2, Advantage Tennis, Cannon Fodder, Great Courts2, Hero Quest, Leander  etc …

    Certaines musiques de jeux étaient tellement immersives dans un univers, que je jouais à certains juste pour les entendre, et que je cherchais à ne pas mourir simplement pour ne pas interrompre la mélodie. Aussi je détestais quand dans un jeu la musique était systématiquement gâchée par les bruitages. Par exemple dans Xenon II.  Comment cela était-il possible d’ailleurs ? Il y a bien 4 canaux audios sur un Amiga, non ? Il existe pleins de jeux ou les deux cohabitent sans soucis alors qu’est-ce qu’ils ont fichu les Bitmap Brothers sur ce coup-là ? La musique, aussi réussie soit-elle, devient inaudible.

    Je m’égare. Je t’envoi mes coordonnées par message privé et tu me donneras les tiennes. Je t’enverrai un chèque pour couvrir les frais de port + la peine d’être allé à la Poste pour l’envoi.

    Cordialement.

     

     

     

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.