Retro Actu: Center Court 2 (1997-2016 G Fritsche)

Forum News Room Actualités Retro Actu: Center Court 2 (1997-2016 G Fritsche)

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 2 jours et 9 heures.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22

Center Court 2 (1997-2016 G Fritsche)

(News créé après rédaction de la rétrospective 2016)

Une simulation de tennis écrite en Blitz Basic. Initialement destiné à une sortie commerciale en 1997 mais le disque dur de l’auteur avait crashé. En 2016 le jeu a réussi à être sauvé de ce disque dur HS (tête collée sur un plateau). Le jeu est complet à 99% mais est 100% jouable.

Fiche Center Court 2 (2016 G Fritsche)

Jeu de la série Center Court:
    Center Court 1 (1995 G Fritsche/Acid)
    Center Court 1 97 (1996 G Fritsche/Acid)

Des terrains en herbe, en terre battue, en dur et en salle sont disponible.

Avant un match d’exhibition vous pouvez monter ou descendre les barres de caractéristiques des joueurs. (Power, Pace, Stamina, Skill)

Le mode carrière:
    Mode carrière complet, dans lequel le joueur créé commence au bas d’une échelle de 100 joueurs (y compris des stars de l’époque telles que Sampras, Edberg et Stich), et ajuste ses capacités (dans les domaines du service, du coup droit et du jeu en lob) en utilisant une petite quantité de points. La saison des matchs comprend une gamme de tournois, des tournois du Grand Chelem au Tournoi Ordinaire avec un nombre limité de joueurs, et ce sont ceux-là que vous avez la possibilité de participer en premier.

Autre commandes:
    P – pause
    ESPACE – rejouer
    ESC – abandonner un jeu

Configuration requise:
    ECS 2Mo Chip

TéléchargementHDD (aminet) / ISO-CD32

Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=83501
    http://www.indieretronews.com/search/label/Center%20Court%202

demether
    demether
    • Level 0 - Newbie

L’ambiance sonore est vraiment chouette, et la vue est originale. C’est le défaut de great courts 2 (ma référence de jeu de tennis amiga), quand on joue en fond de court c’est plus dur que devant, justement à cause de la vue, je trouve.

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22

C’est ma référence aussi Great Courts 2. Il était vraiment top, et il prenait aussi comme Center court 2 le « quadrupleur » joystick sur port parallèle.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

J’adorais Great Court II à l’époque. Celui là à l’air assez bien foutu. A voir.  :-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.