Celtic Heart (2019 Night OWL Design)

Forum News Room Actualités Celtic Heart (2019 Night OWL Design)

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années et 8 mois.
Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #52920
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14590

      Le jeu est réalisé. Enjoy

      / News éditée



      #52932
      Staff
      Doc Holliday
      • Level 11
      • Messages : 1354

        Purée il a l’air beau ce jeu. Je le prends et … je le rajoute dans la liste d’attente des « jeux à tester absolument ».

        Au fait, j’aimerais beaucoup essayer Unreal, des mêmes auteurs que Agony. Mais je n’arrive jamais à faire fonctionner les adf que je trouve sur le net. Si quelqu’un a un lien à me donner …

        #53121
        Sihg
        • Level 3
        • Messages : 63

          Je viens de tester le 1er level et je confirme, c’est du tout bon ce jeu. La musique est top, les graphs très sympas, l’anime et la jouabilité excellentes.

          J’accroche bien plus que Trap Runner pour le perso et l’ambiance  :good:

          #59592
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            Premières impressions au sujet de Celtic Heart :

            Le chargement est ultra rapide (pas le temps de s’ennuyer). Le jeu fonctionne sur un simple A500 avec 1Mo de mémoire. On arrive très vite à la page d’accueil : très propre avec une mélodie qui immerge immédiatement dans l’atmosphère celtique.

            Dés le début de la partie on est impressionné par la fenêtre de jeu qui occupe absolument tout l’écran (rare sur Amiga). Pour ne rien gâcher les graphismes sont chatoyants et le scrolling  impeccable. Quant aux musiques in-game elles changent à chaque niveau et sont vraiment entraînantes.

            Que critiquer ? La jouabilité ? Même pas. Le personnage réagit instantanément. Il bouge rapidement et est facile à contrôler. Pas de bugs de collisions à signaler non plus. Donc : rien de crispant quand on joue.

            S’il fallait vraiment trouver quelque-chose à redire sur Celtic Heart ce serait un certain manque d’originalité qui pourrait le rendre monotone. Mais puisque je n’ai pas encore été bien loin et qu’il y a peut-être des surprises à découvrir on ne peut pas être catégorique à ce sujet.

            L’important est somme toute que le jeu soit agréable et son atmosphère prenante. Bref : on a envie d’y retourner et d’aller voir plus loin. C’est bien ça le principal.

            Moi j’aime.  :heart:

            #59595
            Staff
            Jim Neray
            • Level 21
            • Messages : 6981

              J’adore le boulot de  Night Owl. C’est vraiment très qualitatif à chaque fois.  :heart:

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #59618
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14590

                Pour le moment, c’est mon préféré de 2019 (j’ai pas testé Reshoot R version finale). Dire que ce jeu aurait pu rester dans leurs tiroirs …

                Apres, Night Owl reste dans sa zone de confort, mais il le fait vraiment bien. Il enterre toute la concurrence depuis 7 ans dans le domaine jeu de plateforme. Mais pourquoi ne pas s’essayer dans un autre domaine comme un clone de Lotus/Jaguar … Mais tant qu’ils continuent à nous donner de tels jeux, nous ne pourrons qu’être reconnaissant :)

                De plus, Celtic Heart, Trap Runner et Solid Gold sont des exclu amiga :)

                #59625
                Staff
                Jim Neray
                • Level 21
                • Messages : 6981

                  c’est mon préféré de 2019

                  C’est vrai que Trap runner est de 2018 … Ca passe tellement vite  :wacko:

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.