[C64] Metal Warrior 4 (2003 Covert BitOps)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Metal Warrior 4 (2003 Covert BitOps)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #156898
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14766

      Metal Warrior 4 (2003 Covert BitOps)

      MW4 suit la formule action/aventure précédemment établie, suivant Ian dans sa transformation en forme d’agent, avec quelques nouveaux rebondissements et fonctionnalités.

      Trois semaines après les événements de Metal Warrior 3, les guitaristes de métal Joan (Phantasm) et Ian reçoivent un appel d’un autre musicien, les invitant à une réunion dans une ferme déserte. Les choses prennent bientôt une tournure étrange et inquiétante, et Ian se retrouve dans une autre aventure. Ses expériences passées dans la scène métal, et dans ses luttes contre le complot militaire, sont sur le point de prendre un nouveau sens alors qu’il est initié à un ordre mystérieux, les Agents du Métal.

      Il existe désormais trois niveaux de difficulté, qui déterminent la résilience du personnage et sa capacité de charge (en kg) ; nouveaux mouvements spéciaux pour les séquences d’action/combat ; classes d’armure et améliorations ; des environnements plus interactifs ; un mécanisme de rechargement d’arme ; un élément furtif, qui récompense les actions furtives et non létales ; et enregistrer des créneaux au lieu d’un système de mot de passe.

       

       

      Téléchargement: D64-Multi (csdb)

      Téléchargement (payant): D64-Multi (itch)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://itch.io/
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.