Bonjour à tous !

Forum Communauté Présentations Bonjour à tous !

  • Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 12 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #19117
    Fabrice
    • Level 1
    • Messages : 10

    Bonjour,

     

    Je me présente, je m’appelle Fabrice, j’ai 31 ans. J’ai grandi avec l’Amiga 600 que possédaient mes frères et le vieux 500 qui trainait chez mon cousin. Mes premiers pas informatique et jeux video ont été fait sur cet ordinateur, et j’en ai garde un excellent souvenir : Street Fighter, Lemmings, Zool, The settlers, Sim city, et surtout Aquatic Games sont autant de disquettes qui ont été échangés sous le manteau…

    J’ai gardé soigneusement la bête mais je ne l’ai pas relancé depuis 1998 (déjà 20 ans :( ). Ce qui fait que j’ai quelques doutes sur ses capacités à redémarrer.

    J’ai encore tout en l’état : le moniteur, le boitier d’alim, la souris aussi je pense, etc… Le lecteur de disquette commençait à montrer des signes de faiblesse, ayant tendance à ne pas renvoyer la disquette, qu’il fallait extraire à la pince à épiler :d

    J’ai crû comprendre qu’il y’avait quelques modifications possibles pour le mettre en route, je suis à l’écoute de tous conseils.

    Et pour conclure, je suis heureux de rejoindre une communauté active qui perpétue le souvenir de cette machine fabuleuse ! Merci à vous

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #19266
    Fabrice
    • Level 1
    • Messages : 10

      Pourri, c’est un bien grand terme. Si on compare à la SNES, c’est pas top, mais le jeu est quand même énorme sur Amiga.



      #19271
      k1200rs21
      • Level 8
      • Messages : 664

        je voudrai pas non plus pollué la présentation de Fabrice  :-(  et je m en excuse

        voila la liste de tout les jeux a la Street Fighter 2

        [Dossier] Beatemup

        suffi avoir le nom de éditeur USgold pour que je dise  :wacko:  (portage bâclé d un jeu atari st )

        Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

        #19276
        PZAWA
        • Level 6
        • Messages : 316

          A oui en fait: Bienvenue Fabrice !!! :-)

          :bye:

          #19283
          Staff
          Jim Neray
          • Level 21
          • Messages : 6981

            Pourri, c’est un bien grand terme. Si on compare à la SNES, c’est pas top, mais le jeu est quand même énorme sur Amiga.

            Moi je te soutiens Fabrice. j’ai bien aimé à l’époque Street Fighter II sur Amiga (pas le super le tout court)  :yes:

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #83645
            katastyle
            • Level 0 - Newbie
            • Messages : 2

              Salut !
              Quand ,j´ai lu que USGOLD etait derriere l´adaptation,la peur que j´ai eu  :lol:
              J´ai detesté cette conversion ainsi que celle de final fight,un truc que j´adoré dans la version arcade était le scrolling ,ressemblant á celui de unreal (le ciel á dos de dragon)

              Je pense sincerement, qu´il y avait moyen d´avoir un resultat respectable sur amiga.

              #83646
              demether
              • Level 9
              • Messages : 957

                shadow fighter, body blows (et ses variations), elfmania…des jeux meilleurs que SF2 sur notre amiga :good:

                 

                 

                edit  : et j’oubliai fighting spirit, mais uniquement sur 1200 il me semble.

                 

                 

                edit 2 : des kits de condos, on en trouve pas en france ???

                #83738
                Staff
                Jim Neray
                • Level 21
                • Messages : 6981

                  Pour les condos si sur Micromiga.com en stock mais pas encore référencés sur le site ;-)

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.