Bien le bonjour ! Enfin, j’ai réalisé mon rêve de gosse…

Forum Communauté Présentations Bien le bonjour ! Enfin, j’ai réalisé mon rêve de gosse…

  • Ce sujet contient 24 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #101220
    tonton-thon
    • Level 1
    • Messages : 27

    Salutations !

    Je suis heureux de faire partie de la communauté Amiga depuis quelques semaines, je venais régulièrement ici et ailleurs pour m’informer, étant plutôt novice dans le domaine.

    J’ai eu l’occasion de faire connaissance avec Zarnal sur un autre forum, un mec bien sympa (faut bien faire un peu de lèche quand on arrive ;-)   ), et me voilà tout heureux et fier d’avoir ENFIN un Amiga à la maison.

    Déjà pour me présenter, j’ai 41 ans, passionné de JV depuis tout petit mais avec beaucoup de frustration. Accessoirement, je suis modérateur sur un forum bien connu qu’est HFR.

    Mes amis d’enfance avaient un Amiga (et un Atar…ah excusez-moi, je fais de l’urticaire :wacko: ) et moi j’ai eu quoi? Un Amstrad CPC 6128+…

    Alors oui, j’étais quand même content d’avoir un ordi à la maison, mais je squattais tellement chez les potes que mon rêve était d’avoir un Amiga.

    J’ai découvert cette bécane avec Monkey Island, mais bon sang, combien de journées on a pu passer sur ce jeu :heart:

    Évidemment, dans le lot il y avait d’autres tueries, telles que James Pond 2 Robocod, Crazy Cars 3, Jaguar XJ220, Fire & Ice, Zool… La liste est longue.

    Des souvenirs merveilleux… mais le temps passe etc et depuis quelques mois, pour ne pas dire années, je me posais la question de replonger en enfance… Ni une ni deux, quand j’ai une idée en tête, je farfouille, je cherche, je passe un temps fou à tout noter, analyser, à poser des questions, à regarder des vidéos YT en polonais s’il le faut pour me faire une idée…