Beach Volley (IPF 1249): recherche de tests sur un A500 de base (512 Ko de Chip)

Forum Amiga Gaming Beach Volley (IPF 1249): recherche de tests sur un A500 de base (512 Ko de Chip)

  • Ce sujet contient 18 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #145556
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2813

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu’un peut tester sur un Amiga 500 de base avec seulement ses 512 Ko de Chip pour voir si ça passe avec cet IPF:

    Téléchargement: IPF (1249)

    Il demande en fait de la « Slow » en plus de la « Chip » d’après des tests sur WinUAE. C’est pour essayer de prouver qu’il existe deux versions, une pour du 512 Ko de « Chip » et une autre avec un besoin de « Slow ». On en parle sur l’EAB:

    http://eab.abime.net/showthread.php?t=108729

    Effectivement, avec les versions crackées, certaines bloquent comme avec l’IPF lors du chargement. Je viens de vérifier avec WinUAE en réglant sur A500 OCS de base.

    Merci :bye:

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #145654
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2813

      Je me le suis dit doucement sans chercher si c’était « Add21K » en fait. Comme mon post était déjà long, j’ai laissé de côté. :yes:

      J’aimerai bien savoir ce que l’Amiga libère comme RAM à la fin de son initialisation par curiosité. En fait, c’est un peu logique quand on lance un programme avant que tout soit terminé de ce côté, il peut rester des choses en mémoire qui prennent de la place, et du coup, ça plante par manque de placce…

      Ne pas être pressé, tu dois ! :heart:



      #145929
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7455

        Il peut suffire d’un seul octet. :-p

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #145936
        Kimy
        • Level 15
        • Messages : 2813

          Ben oui !! :heart:

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.