ScummVm: Backyard Baseball 2001 (2000 Humongous)

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – AROS /Gaming ScummVm: Backyard Baseball 2001 (2000 Humongous)

  • Créateur
    Sujet
  • #107745
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 11044

    Backyard Baseball 2001 (2000 Humongous)

    Backyard Baseball 2001 est le deuxième jeu de la série de jeux Backyard Baseball visant à recréer l’expérience de jouer au baseball dans l’enfance. Ce jeu a été le premier de la série à avoir des licences officielles de la Major League Baseball et de la Major League Baseball Players Association, et présente des joueurs de la MLB représentés comme des enfants.

    Version PC CD : Jeu en anglais intégral

    Fonctionne avec ScummVm (v1.3 Scumm HE 640×480 256 couleurs). Compatible avec les DATA de la version PC. (non compatible avec ScummVm 68k)

    Synopsis:

    En tant qu’entraîneur, vous choisissez parmi les 30 kits d’arrière-cour fictifs, 31 vrais joueurs de ligues majeures représentés comme des enfants, ou les deux. Choisissez une équipe Backyard Sports ou créez la vôtre, ou choisissez parmi 30 équipes MLB licenciées (avec uniformes et logos). Jouez à un seul jeu, ou à une saison entière (remportez des fanions et des trophées et peut-être entrer dans le Hall of Fame), ou même en ligne contre d’autres joueurs de BB2001. Il y a même un entraînement au bâton, du tee-ball aux difficultés difficiles, et un mode spectateur pour permettre à deux équipes de s’affronter pendant que vous regardez. Et, comme pour les titres Backyard Sports, il y a des power-ups: des terrains comme le Big Freeze, Corkscrew ou Elevator.

    Le jeu propose des menus assez simples, des cartes de baseball de tous les joueurs, des listes et des horaires, un système de «bons et mauvais jours» qui modifie les statistiques des joueurs (une personne peut ne pas aimer les mardis, ou être bien meilleure quand une personne en particulier est sur l’autre équipe, etc.). Les joueurs se déplacent différemment sur différents terrains, plus lentement sur le sable et plus vite sur le gazon.

    Power-Ups de frappeur

    Puissance en aluminium: cette mise sous tension est la plus appréciée et peut disparaître après un ou aucun essai lors de son utilisation. Les joueurs utilisent une batte en aluminium pour augmenter les chances de frapper un home run.
    Screaming Line Drive: La mise sous tension dure environ deux utilisations et apparaît plus fréquemment. Les joueurs frappent une ligne rapide vers le mur et permettent au frappeur de courir plus ou toutes les bases.
    Sous Grounder: Ce mouvement dure au moins deux utilisations. Les joueurs frappent une balle au sol qui entre dans le sol, faisant réapparaître la balle dans n’importe quelle zone aléatoire du champ extérieur.
    Crazy Bunt: Le mouvement disparaît après un ou aucun essai lorsqu’il est utilisé, mais si la mise sous tension est utilisée avec parcimonie, le mouvement peut durer jusqu’à quatre utilisations. Lorsque la balle est frappée, la balle roule sur le terrain de manière erratique alors que les joueurs de champ manquent à peine de l’attraper.

    Power-Ups de lanceur

    Big Freeze: la balle est lancée comme d’habitude mais s’arrête soudainement juste avant d’entrer dans la zone de frappe, faisant souvent semblant que le frappeur se balance sur le terrain.
    Ascenseur: Le ballon est lancé bas sur le sol, puis le ballon saute soudainement en l’air au dernier moment.
    Crazyball: la balle « rit » lorsqu’elle est lancée, et elle se déplace dans des directions aléatoires dans les airs. Plus facile à frapper si le swingspot est activé
    Corkskrew: La balle fait un mouvement en spirale dans l’air. Plus facile à frapper si le swingspot est activé
    Zigzag: la balle effectue un mouvement de zig-zag dans les airs. Plus facile à frapper si le swingspot est activé
    Slomo: La balle se déplace très lentement dans les airs, ce qui nécessite un timing précis pour être frappée.
    Spitball: La balle est couverte de salive et de secousses en l’air.
    Boule de feu: l’un des terrains les plus puissants, la balle flambe devant le frappeur dans une boule de feu à une vitesse incroyablement élevée. Lorsqu’il est utilisé par un joueur, ce terrain est le plus épuisant de l’endurance du lanceur.

     

     

    Téléchargement Scummvm:
    https://www.amigafrance.com/forums/topic/scummvm/

    Téléchargement: HDD (WIN UK)

     

    Source:
    https://www.scummvm.org/
    https://wiki.scummvm.org/index.php/Datafiles
    https://fr.wikipedia.org/
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.