Backyard Baseball (ScummVm 1997 Humongous)

Forum News Room Actualités Backyard Baseball (ScummVm 1997 Humongous)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #107720
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 11044

    Backyard Baseball (1997 Humongous)

    Jeu de baseball développé par Humongous Entertainment et disponible uniquement aux États-Unis. Il est sorti en 1997 sur PC et Mac, puis en 2002 sur Game Boy Advance, en 2003 sur Gamecube et en 2004 sur PlayStation 2. Le principe est de jouer avec les joueurs professionnels mais en version enfantine.

    Version PC CD : Jeu en anglais intégral

    Fonctionne avec ScummVm (v1.3 Scumm HE 640×480 256 couleurs). Compatible avec les DATA de la version PC. (compatible avec ScummVm 68k v2.2)

    Synopsis:

    Le jeu se compose de 30 enfants du quartier que le joueur peut sélectionner. Au fil des ans, l’idée de « joueurs pro en tant qu’enfants » est devenue populaire et les statistiques originales et les regards des joueurs ont changé. Certains des joueurs professionnels qui étaient disponibles inclus Chipper Jones , Frank Thomas , Alex Rodriguez , Alfonso Soriano , Ichiro Suzuki , Sammy Sosa , Jim Thome , Albert Pujols , Nomar Garciaparra , Ken Griffey Jr. et Barry Bonds. Au fur et à mesure que le jeu progresse, certains professionnels deviennent disponibles ou « déverrouillables », notamment Randy Johnson , Derek Jeter et Mike Piazza .

    Parfois accompagnant les quatre modes de frappe standard (Power, Line Drive, Grounder et Bunt), des power-ups bénéfiques apparaissent. Dans le Backyard Baseball original, ces power-ups au bâton sont apparus lorsque le joueur a obtenu un coup lorsque l’ordinateur a utilisé un « terrain fou » (voir ci-dessous). À partir de Backyard Baseball 2001, les power-ups ont été attribués après un coup sur un « terrain fou » et lorsque le joueur a tourné un double jeu ou un triple jeu sur la défense. En plus de ces power-ups au bâton, des power-ups lanceurs, ou « lancers fous », apparaissent également progressivement, bien qu’ils soient beaucoup plus fréquents et en nombre, se produisant chaque fois que le joueur frappe un adversaire. Ces emplacements consomment beaucoup plus d’énergie et provoquent l’expansion de la zone de frappe, de sorte que la plupart des emplacements donnés ne sont jamais utilisés consécutivement. En plus des «lancers fous», un retrait peut également attribuer au joueur «More Juice», une recharge d’énergie complète pour le lanceur qui peut être utilisée lorsque le joueur juge bon de l’utiliser.

    Configuration requise:
    Version ScummVm 256 couleurs: AGA-RTG 68080

     

     

    Téléchargement Scummvm:
    https://www.amigafrance.com/forums/topic/scummvm/

    Téléchargement: HDD (WIN UK)

    You must be logged in to view the hidden contents.

     

    Source:
    https://www.scummvm.org/
    https://wiki.scummvm.org/index.php/Datafiles
    https://fr.wikipedia.org/
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.