Amigavideo.net, site consacré à la préservation audiovisuelle de l'Amiga

Forum News Room Projets Amigavideo.net, site consacré à la préservation audiovisuelle de l'Amiga

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Cool Amiga Cool Amiga, il y a 1 semaine et 5 jours.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    LaBlatte
    LaBlatte
    • 19 Messages

Oyé les Amigateux,
    Voilà, j’ai enfin trouvé le temps de convertir une grosse partie de ma collection de cassettes de western bulgar…heu de vidéos traitant de l’Amiga.
    amigavideo.net, pour l’instant, c’est pas moins de 82hrs de tutoriels chiants à mourir, de vidéos promotionnelles tournées comme un boulard et de pubs Nutella. Et y en a encore qui arrivent !
    Evidemment, vous aurez compris que, si vous avez des cassettes chez vous qui prennent la poussière, vous avez le droit de penser à moi  :bye:

Amiga Rulez !

Avec le numérique, on peut tout perdre aussi vite qu'on l'a copié. C'est ça la vraie Révolution.

Foul
    Foul
    • 135 Messages

Putain génial ! chapeau pour le taf  :good:

A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 068 Messages

Excellent bravo pour le boulot effectué. Tu as du passer un nombre incalculable d’heures à faire toutes ces acquisitions vidéos.  :wacko:

J’ai déplacé ton sujet dans la zone projet ce qui est plus sa place. Je vais passer une petites news pour le faire connaitre un peu. GG  :good:

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

kyl83
    kyl83
    • 23 Messages

Un must…excellent … :good:   :good:

LaBlatte
    LaBlatte
    • 19 Messages

Merci les gars !

Jim, you rock !  :good:

Avec le numérique, on peut tout perdre aussi vite qu'on l'a copié. C'est ça la vraie Révolution.

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 068 Messages

Thanx  ;-)

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Cool Amiga
    Cool Amiga
    • 71 Messages

Félicitations pour tout ce travail titanesque ! :heart:

2 Amiga 500 + Amiga 1200 + CD32 + WinUAE avec Amiga OS4 Final Edition

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.