Amiga – Ziriax : shoot’em up unreleased de 1990

Forum News Room Actualités Amiga – Ziriax : shoot’em up unreleased de 1990

Ce sujet a 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 4 jours et 10 heures.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Amiga France
    Amiga France
    • 250 Messages

ZiriaxZiriax est un shoot’em up datant de 1990 développé par le duo belge de The Whiz Kids. Jamais officiellement releasé seule une version beta du jeu semble avoir fuitée à l’époque mais la société qui devait l’éditer avait fait faillite avant sa sortie.

Rassurez vous si nous vous en parlons c’est bien évidemment parce que quelqu’un s’est penché sur ce problème depuis. En effet « Ross » du forum EAB vient de diffuser un ADF 100% fonctionnel de ce jeu avec en prime un trainer (+6) à l’ancienne et quelques améliorations comme la gestion du second bouton du joystick.

Plus d’informations sur le forum EAB (Le jeu est dispo sur leur serveur FTP).

Jim Neray
    Remerciement à Foul pour le lien
    Source : Mag MO5.com

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 908 Messages

Un 68000 suffit. Je l’ai testé hier soir. :-p

Par contre un ralentissement est présent au niveau 4. Je vais voir au 020 si cela change quelque chose.

A1200 Commodore + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Winuae.

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 867 Messages

Merci pour l’info @Zarnal. J’ai modifié la news  :good:

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Aladin
    Aladin
    • 4 457 Messages

La version WHDLOAD ne corrigeait déjà pas ces problèmes?
    http://www.whdload.de/games/Ziriax.html

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 867 Messages

@Aladin : Alors ca c’est une très très bonne question. J’imagine qu’il devait persister des soucis sinon a quoi bon cette version ? Enfin si celle ci a l’avantage de fonctionner avec 512k de ram (1,5Mb requis pour la version whdl) :unsure:

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 908 Messages

La version WHDLOAD ne corrigeait déjà pas ces problèmes? http://www.whdload.de/games/Ziriax.html

C’est plus pour avoir l’intro et la fin d’origine + trainer + fix aga sur cette nouvelle version Dk.

A1200 Commodore + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Winuae.

Staff
    Aladin
    Aladin
    • 4 457 Messages

Ben tout cela est déjà sur la version whdload.

Apres avoir testé les deux versions, j’ai pas vu de différence dans les intro du jeu (pas testé la fin du jeu).

Dans le cracktro, Ross indique que c’est un Fix floppy version

A priori, ce serait donc une « release » très utile pour les utilisateurs de GOTEK :)

Staff
    gibs
    gibs
    • 486 Messages

:good:

:heart: Team Apollo :heart:

Smart_Fury
    • 1 Messages

Marrant quand meme d’avoir le nom des auteurd dans l’interface pendant le jeu. C’est bien un truc de demomaker ca 😎

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 867 Messages

C’est vrai que c’est original  :-)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.